Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La coque arrière du téléphone contient la carte mère et le haut-parleur arrière. Vous devez démonter le dos pour remplacer ces éléments.

  1. Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut. Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.
    • Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.

  2. Soulevez et retirez la batterie.
    • Soulevez et retirez la batterie.

  3. Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler. Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler.
    • Retirez les deux protections des vis du boitier en haut du téléphone avec une pince à épiler.

  4. Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).
    • Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).

  5. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone. Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière. La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone.

    • Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière.

    • La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.

  6. Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.
    • Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.

    • Réglez le couvercle arrière avec l'enceinte de côté.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kathrine Muirhead

Membre depuis le 15/10/2013

347 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F13S4G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 212