Introduction

Le remplacement du boîtier arrière ne nécessite que le retrait de la batterie et de six vis, mais le fait de détacher le boîtier peut prendre quelques minutes.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez l'ouvre-plastique dans la fente située en haut de l'appareil. Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière. Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière.
    • Insérez l'ouvre-plastique dans la fente située en haut de l'appareil.

    • Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière.

  2. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil.
    • Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les six vis de 2 mm situées le long du bord du boîtier arrière. Mettez les vis de côté.
    • Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les six vis de 2 mm situées le long du bord du boîtier arrière. Mettez les vis de côté.

  5. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever le boîtier arrière Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit. Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit.
    • Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever le boîtier arrière

    • Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nick White

Membre depuis le 18/10/2013

827 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S13G1

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 174