Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Ouvrez la béquille en appuyant sur le bouton de déverrouillage au centre. Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous. Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous.
    • Ouvrez la béquille en appuyant sur le bouton de déverrouillage au centre.

    • Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous.

  2. Retirez les trois vis de 2 mm sous la béquille avec un tournevis PH00.
    • Retirez les trois vis de 2 mm sous la béquille avec un tournevis PH00.

    • La troisième vis de 2 mm à droite peut être recouverte d’un autocollant en S que vous pouvez gratter.

  3. En commençant par le bord opposé à la charnière, insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et le support pour commencer à séparer les petits clips retenant le support. Travaillez le long du bord puis sur les côtés en séparant les clips avec l'outil d'ouverture en plastique. Il y a de la colle sous la fente pour la carte SD, vous devrez donc appliquer une légère force pour casser la colle.
    • En commençant par le bord opposé à la charnière, insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et le support pour commencer à séparer les petits clips retenant le support.

    • Travaillez le long du bord puis sur les côtés en séparant les clips avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Il y a de la colle sous la fente pour la carte SD, vous devrez donc appliquer une légère force pour casser la colle.

    • Lorsque le dos est séparé de l'appareil, veillez à ne pas perdre le bouton d'alimentation. Il peut se détacher et tomber.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Nicklaus Krems

Membre depuis le 25/09/2017

1 005 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S16-G2, Eyestone Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S16-G2, Eyestone Fall 2017

USFT-EYESTONE-F17S16G2

4 membres

16 tutoriels rédigés

Had put the SIM in the Memory card slot, instructions came in handy.

Brijesh Rajashekara - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 26

Total : 2,041