Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous guidera tout au long du processus d’ouverture du panneau arrière de votre Nvidia Shield Tablet K1.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. En commençant par l'emplacement de carte Micro SD et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique bleu, commencez à manœuvrer l'outil autour des bords tout en appliquant une légère pression pour soulever le panneau vers le haut.
    • En commençant par l'emplacement de carte Micro SD et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique bleu, commencez à manœuvrer l'outil autour des bords tout en appliquant une légère pression pour soulever le panneau vers le haut.

  2. Des clips maintiennent le panneau arrière au reste du boîtier. Vous devez appliquer une force pour soulever le panneau arrière. Continuez à soulever le panneau tout autour des bords de la tablette.
    • Des clips maintiennent le panneau arrière au reste du boîtier. Vous devez appliquer une force pour soulever le panneau arrière.

    • Continuez à soulever le panneau tout autour des bords de la tablette.

    • Une fois que tous les clips de panneau sont détachés, retirez doucement le panneau arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Butler

Membre depuis le 09/02/2016

1 164 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

iFixit, Team 1-1, Weber Winter 2016 Membre de l'équipe iFixit, Team 1-1, Weber Winter 2016

FIX-WEBER-W16S1G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

Hello, I’m planning on replacing the battery on my K1 soon, will the rear panel snap back in?

Scott - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 44

Total : 3,445