Introduction

Retirez le couvercle arrière pour révéler les composants internes, tels que la carte de circuit imprimé, le clavier et l'écran.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Appuyez sur le bouton sur le couvercle arrière pour libérer le couvercle de la batterie. Faites glisser le couvercle de la batterie. Faites glisser le couvercle de la batterie.
    • Appuyez sur le bouton sur le couvercle arrière pour libérer le couvercle de la batterie.

    • Faites glisser le couvercle de la batterie.

  2. Retirez la batterie en la soulevant d'un côté. Retirez la batterie en la soulevant d'un côté.
    • Retirez la batterie en la soulevant d'un côté.

  3. Retirez le stylet en tirant sur le grand haut pour révéler la vis supérieure gauche du boîtier. Retirez le rabat noir pour révéler la vis supérieure droite du boîtier.
    • Retirez le stylet en tirant sur le grand haut pour révéler la vis supérieure gauche du boîtier.

    • Retirez le rabat noir pour révéler la vis supérieure droite du boîtier.

  4. AVERTISSEMENT: La vis rouge en haut à droite marquée par le cercle rouge a un sceau de garantie. Enlever ce sceau annulera votre garantie.
    • AVERTISSEMENT: La vis rouge en haut à droite marquée par le cercle rouge a un sceau de garantie. Enlever ce sceau annulera votre garantie.

    • Utilisez le tournevis T5 pour retirer les 5 vis noires du boîtier marquées par les cercles rouges et jaunes. Ces vis sont 0,274 pouces de long.

    • Utilisez la même pièce de fixation de tournevis T5 pour retirer la vis du milieu marquée par le cercle bleu. Il est plus court que les autres vis à 0.121 pouces de longueur.

  5. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour forcer l'ouverture de l'appareil. Commencez par le contrôle du volume (côté gauche de l'écran) et montez le long du bord et vers le haut. ATTENTION: Les boutons de contrôle du volume latéral peuvent tomber après l'ouverture de l'appareil.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour forcer l'ouverture de l'appareil. Commencez par le contrôle du volume (côté gauche de l'écran) et montez le long du bord et vers le haut.

    • ATTENTION: Les boutons de contrôle du volume latéral peuvent tomber après l'ouverture de l'appareil.

  6. Lentement, dépliez le boîtier arrière du boîtier avant, révélant le câble du haut-parleur fil rouge et noir, marqué par la boîte jaune. AVERTISSEMENT: Soyez doux tout en séparant les moitiés pour éviter de casser le câble de haut-parleur de fil enroulé rouge et noir qui relie les deux moitiés.
    • Lentement, dépliez le boîtier arrière du boîtier avant, révélant le câble du haut-parleur fil rouge et noir, marqué par la boîte jaune.

    • AVERTISSEMENT: Soyez doux tout en séparant les moitiés pour éviter de casser le câble de haut-parleur de fil enroulé rouge et noir qui relie les deux moitiés.

  7. À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés. À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés. À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés.
    • À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés.

Conclusion

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order.

100%

Commencez à traduire ›

Mike Shaw

Membre depuis le 03/01/2011

601 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G6

6 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 1,463