Introduction

Modèle SSGH T729

  1. Placez le téléphone face vers le bas sur la table. Localisez un tournevis cruciforme. Commencez par retirer les quatre vis qui entourent la partie supérieure du téléphone Samsung.
    • Placez le téléphone face vers le bas sur la table. Localisez un tournevis cruciforme. Commencez par retirer les quatre vis qui entourent la partie supérieure du téléphone Samsung.

  2. Ensuite, retirez le bouton latéral en faisant levier sur le côté du téléphone avec un outil indiscret. Insérez l'outil de protection entre la couverture arrière et le reste du téléphone. Faites glisser l'outil de recherche vers la gauche, en créant une division entre la couverture et le téléphone.
    • Ensuite, retirez le bouton latéral en faisant levier sur le côté du téléphone avec un outil indiscret. Insérez l'outil de protection entre la couverture arrière et le reste du téléphone. Faites glisser l'outil de recherche vers la gauche, en créant une division entre la couverture et le téléphone.

    Parcourez notre boutique
  4. Continuez d'utiliser l'outil indiscret pour déverrouiller le téléphone. Si vous entendez un claquement, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Soyez gentil de ne pas enclencher les vis dans le boîtier.
    • Continuez d'utiliser l'outil indiscret pour déverrouiller le téléphone. Si vous entendez un claquement, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Soyez gentil de ne pas enclencher les vis dans le boîtier.

  5. Enfin, retirez le couvercle arrière en soulevant délicatement le boîtier, en s'assurant que rien n'est encore attaché au couvercle.
    • Enfin, retirez le couvercle arrière en soulevant délicatement le boîtier, en s'assurant que rien n'est encore attaché au couvercle.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Joseph

Membre depuis le 10/04/2014

129 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 103