Introduction

La couverture arrière protège et couvre tous les composants internes de la tablette Samsung. Pour accéder à l'un de ces composants, le capot arrière devra être retiré. De plus, si le couvercle arrière est endommagé, ce guide vous montrera comment l'enlever et le remplacer.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez l'outil d'ouverture en plastique entre la face de l'écran et le bord de la couverture arrière de l'appareil. Déplacez l'outil d'ouverture en plastique dans un mouvement vers le bas jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et le couvercle arrière.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre la face de l'écran et le bord de la couverture arrière de l'appareil.

    • Déplacez l'outil d'ouverture en plastique dans un mouvement vers le bas jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et le couvercle arrière.

  2. En faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour du bord de l'appareil, continuez soigneusement à séparer l'écran et le couvercle arrière.
    • En faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour du bord de l'appareil, continuez soigneusement à séparer l'écran et le couvercle arrière.

    • Essayez de séparer uniformément de tous les côtés jusqu'à ce que l'écran se détache complètement de l'appareil.

    • Si c'est la première fois que vous retirez le couvercle arrière, il sera plutôt difficile de le séparer de la tablette.

  3. Retirez le couvercle arrière après que toute la jante est déconnectée.
    • Retirez le couvercle arrière après que toute la jante est déconnectée.

Conclusion

12 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Tara Fussell

Membre depuis le 01/10/2015

972 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F15S12G15

4 membres

12 tutoriels rédigés

3 commentaires

This is great and the process works fine. The query is where does one purchase a new back cover

Alan - Réponse

Hi, where can I buy the back cover of Samsung galaxy tab S 8.4. Tnx

Abe Madrigal - Réponse

Hi, where can I buy the back cover of Samsung galaxy tab s 8.4. Ty

Abe Madrigal - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 20

30 derniers jours : 70

Total : 11,203