Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Dans ce guide, tout le boîtier arrière sera retiré de l'appareil, y compris la batterie et le couvercle de la batterie. Un tournevis veut être utilisé pendant le guide.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez le pouce sur l'onglet situé à l'arrière du téléphone. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone.
    • Placez le pouce sur l'onglet situé à l'arrière du téléphone.

    • Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone.

  2. Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone. Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone. Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone.
    • Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone.

  3. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  4. En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc sur la plaque arrière inférieure.
    • En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc sur la plaque arrière inférieure.

  5. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière.
    • À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière.

  6. Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière. Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière. Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière.
    • Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Preston

Membre depuis le 11/03/2013

216 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G1

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 335