Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Démonter le capot arrière de la caméra afin que nous puissions réparer les composants de l'intérieur.

  1. Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche. Tirez le couvercle de la batterie vers vous.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche.

    • Tirez le couvercle de la batterie vers vous.

  2. Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte. Retirez la batterie de l'appareil photo.
    • Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte.

    • Retirez la batterie de l'appareil photo.

  3. À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement. Retirez ce panneau.
    • À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement.

    • Retirez ce panneau.

    • Attention aux chutes de pièces.

  4. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral). Retirez ce panneau.
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral).

    • Retirez ce panneau.

  5. Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.
    • Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.

  6. Retirez délicatement le couvercle arrière. Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière.

    • Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

kkfong91

Membre depuis le 11/10/2010

320 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S9G20

5 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 3,401