Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Retirer le dos est peut-être la chose la plus facile à faire, mais n'oubliez pas les vis cachées sous les patins en caoutchouc!

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les 2 patins en caoutchouc du bas (en face de la charnière) avec le petit outil d’ouverture en plastique. Retirez les 2 patins en caoutchouc du bas (en face de la charnière) avec le petit outil d’ouverture en plastique.
    • Retirez les 2 patins en caoutchouc du bas (en face de la charnière) avec le petit outil d’ouverture en plastique.

  2. Retirez les 10 vis de 7,1 mm à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les 10 vis de 7,1 mm à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les 10 vis de 7,1 mm à l’aide du tournevis cruciforme n ° 1.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Desserrez le capot arrière en utilisant un outil d’ouverture en plastique tout autour de l’appareil.
    • Desserrez le capot arrière en utilisant un outil d’ouverture en plastique tout autour de l’appareil.

    • Il y a des zones tout au long des côtés de l'appareil qui vous aident.

    • Soyez prudent lorsque vous soulevez et avancez lentement. Le cadre en plastique argenté qui entoure le fond en plastique gris terne est fragile et facilement bosselé par la pression exercée.

  5. Retirez le capot arrière en soulevant doucement l’un des côtés de l’appareil. Le côté le plus facile à soulever est celui dont les coussinets en caoutchouc ont été retirés.
    • Retirez le capot arrière en soulevant doucement l’un des côtés de l’appareil.

    • Le côté le plus facile à soulever est celui dont les coussinets en caoutchouc ont été retirés.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jillian Thomas

Membre depuis le 14/10/2017

189 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S1-G121, Cagle Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S1-G121, Cagle Fall 2017

USFT-CAGLE-F17S1G121

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 3

Total : 139