Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide explique comment retirer la couverture arrière de votre Trio STEALTH-9 et remplacer une nouvelle à la place. Ce processus ne devrait pas prendre trop de temps et ne nécessiterait que le retrait de quelques vis et une manipulation prudente de la coque en plastique.

  1. Retirez les deux vis Phillips n ° 00 situées sur le côté de la tablette.
    • Retirez les deux vis Phillips n ° 00 situées sur le côté de la tablette.

  2. Prenez l’un des outils d’ouverture en plastique et calez-le au centre de la tablette, en commençant du côté du port USB.
    • Prenez l’un des outils d’ouverture en plastique et calez-le au centre de la tablette, en commençant du côté du port USB.

    • En tenant l’outil en place, prenez l’un des 6 pics d’ouverture en plastique et faites-le glisser sur l’ouverture que vous avez réalisée avec l’outil d’ouverture.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Continuez à contourner les côtés de la tablette avec le pic en plastique, en veillant à maintenir les ouvertures que vous avez créées avec la main ou l’outil d’ouverture.
    • Continuez à contourner les côtés de la tablette avec le pic en plastique, en veillant à maintenir les ouvertures que vous avez créées avec la main ou l’outil d’ouverture.

    • Vous remarquerez des éclats lorsque vous faites le tour avec le médiator. Ne t'inquiète pas, c'est complètement normal.

  5. Retirez la façade arrière de la tablette pour révéler les éléments internes.
    • Retirez la façade arrière de la tablette pour révéler les éléments internes.

    • Pour remplacer, pincer chacune des extrémités ensemble jusqu'à ce que les quatre côtés sont fermés.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l’ordre inverse avec votre housse de remplacement!

100%

Commencez à traduire ›

Mei Liang

Membre depuis le 29/01/2015

228 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Clemson, Team 15-5, Shirley Winter 2015 Membre de l'équipe Clemson, Team 15-5, Shirley Winter 2015

CLEM-SHIRLEY-W15S15G5

5 membres

10 tutoriels rédigés

Tengo.una y costo tiene el.displey

eliehtmaria - Réponse

Deseo.saber el.c

eliehtmaria - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,006