Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous expliquera comment remplacer le boîtier avant de la NetCam.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez une clé pour desserrer le support par l'arrière afin de tenir la NetCam plus confortablement.
    • Utilisez une clé pour desserrer le support par l'arrière afin de tenir la NetCam plus confortablement.

  2. Travaillez un outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez la plaque frontale loin du panneau arrière.
    • Travaillez un outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez la plaque frontale loin du panneau arrière.

  3. Utilisez une pression pour séparer les couvercles. Lorsque vous séparez l'appareil, séparez-le du bas vers le haut afin d'éviter de séparer le câblage du haut.
    • Utilisez une pression pour séparer les couvercles.

    • Lorsque vous séparez l'appareil, séparez-le du bas vers le haut afin d'éviter de séparer le câblage du haut.

  4. Utilisez une pince à épiler pour retirer doucement la pièce jointe blanche du port. Utilisez vos doigts pour retirer un peu la pièce jointe blanche du port beige à l'avant de la carte.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer doucement la pièce jointe blanche du port.

    • Utilisez vos doigts pour retirer un peu la pièce jointe blanche du port beige à l'avant de la carte.

  5. Utilisez une pince à épiler pour caler entre le micro et la protection en caoutchouc pour retirer le micro du capot avant. Si la protection en caoutchouc se détache avec le micro, retirez simplement la protection du micro et replacez-la sur le capot avant.
    • Utilisez une pince à épiler pour caler entre le micro et la protection en caoutchouc pour retirer le micro du capot avant.

    • Si la protection en caoutchouc se détache avec le micro, retirez simplement la protection du micro et replacez-la sur le capot avant.

  6. Utilisez soigneusement vos doigts pour retirer doucement l'attachement blanc de la partie de couleur beige.
    • Utilisez soigneusement vos doigts pour retirer doucement l'attachement blanc de la partie de couleur beige.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Destinie DiazVerdejo

Membre depuis le 04/10/2016

787 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-5, Sullivan Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-5, Sullivan Fall 2016

USFT-SULLIVAN-F16S3G5

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 187