Introduction

Ce guide vous fournira des étapes pour retirer la couverture avant du téléphone portable afin de le remplacer. Ceci est un guide assez difficile pour l'appareil LG CU515 SKU 64743. Retrait du capot avant nécessitera de nombreux outils et étapes. Cependant, ce guide vous guidera à travers chaque étape afin de rendre le processus aussi simple que possible.

  1. Séparer la moitié supérieure de la coquille de la moitié inférieure en localisant d'abord les deux charnières. Tirez délicatement d'un côté et immédiatement vers le haut. La partie supérieure devrait sortir de la charnière. Ensuite, glissez dans la direction opposée pour sortir de l'autre charnière.
    • Séparer la moitié supérieure de la coquille de la moitié inférieure en localisant d'abord les deux charnières.

    • Tirez délicatement d'un côté et immédiatement vers le haut. La partie supérieure devrait sortir de la charnière. Ensuite, glissez dans la direction opposée pour sortir de l'autre charnière.

      • Cela prendra beaucoup de force, alors faites attention à ne pas casser la charnière en plastique.

  2. Localisez les deux petits cercles situés dans les coins inférieurs gauche et droit de l'écran principal. Retirez les deux petits points en caoutchouc couvrant les têtes de vis à l'aide de la pince à épiler. Les extrémités pointues de la pince à épiler peuvent être collées dans les points en caoutchouc afin de les enlever.
    • Localisez les deux petits cercles situés dans les coins inférieurs gauche et droit de l'écran principal.

    • Retirez les deux petits points en caoutchouc couvrant les têtes de vis à l'aide de la pince à épiler.

      • Les extrémités pointues de la pince à épiler peuvent être collées dans les points en caoutchouc afin de les enlever.

    Parcourez notre boutique
  4. Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit. Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit. Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit.
    • Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit.

  5. Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2. Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2.
    • Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2.

  6. À l'aide du levier, retirez le couvercle avant du téléphone. Il peut être nécessaire de faire fonctionner le levier sur toute la longueur du périmètre pour séparer le couvercle avant du reste du téléphone. Une fois desserrée, la couverture devrait facilement être retirée du téléphone, comme indiqué sur la deuxième image.
    • À l'aide du levier, retirez le couvercle avant du téléphone.

      • Il peut être nécessaire de faire fonctionner le levier sur toute la longueur du périmètre pour séparer le couvercle avant du reste du téléphone.

    • Une fois desserrée, la couverture devrait facilement être retirée du téléphone, comme indiqué sur la deuxième image.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Maggie

Membre depuis le 18/10/2013

680 Réputation

6 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 94