Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Travail de peinture rayé? Devenir personnalisé? Changez votre plaque avant!

  1. Placez la PSP face vers le bas, de sorte que le lecteur UMD soit orienté vers le haut. Localisez le couvercle de la batterie et ouvrez-le. Retirez la batterie de l'intérieur.
    • Placez la PSP face vers le bas, de sorte que le lecteur UMD soit orienté vers le haut.

    • Localisez le couvercle de la batterie et ouvrez-le.

    • Retirez la batterie de l'intérieur.

  2. Cette étape nécessite la suppression de l'autocollant de garantie. Le retrait de l'autocollant annulera la garantie. Selon la FTC, cette suppression n'annulera pas votre garantie.
    • Cette étape nécessite la suppression de l'autocollant de garantie. Le retrait de l'autocollant annulera la garantie. Selon la FTC, cette suppression n'annulera pas votre garantie.

    • Localisez l'autocollant dans le compartiment à piles intitulé: "Fr: Garantie annulée si le joint est endommagé."

    • Retirez l'autocollant à l'aide des outils d'ouverture PSP.

    • Sous l'autocollant se trouve une vis cruciforme de 5 mm nécessaire à l'étape suivante.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez quatre Phillips de 5 mm du boîtier. Si les vis collent dans le boîtier, vous pouvez utiliser un tournevis aimanté pour les retirer.
    • Retirez quatre Phillips de 5 mm du boîtier.

    • Si les vis collent dans le boîtier, vous pouvez utiliser un tournevis aimanté pour les retirer.

  5. Retirez les vis suivantes autour du cadre: Deux Phillips de 4 mm
    • Retirez les vis suivantes autour du cadre:

    • Deux Phillips de 4 mm

    • Un Phillips 5 mm

    • Les deux vis plus courtes de 4 mm se trouvent sur le dessus de la PSP; la vis plus longue de 5 mm se trouve en bas.

    Beware that some models of PSP 2000 (mine is a limited edition Crisis Core FF7 silver version, so I suppose it is related to it being a japanese PSP) have 2 minute TORX screws (T1? T2?) instead of the 2x 4mm Phillips pointed in orange around the USB port.

    Mighty Sashiman - Réponse

  6. Retirez délicatement le panneau avant du boîtier à l'aide d'un outil d'ouverture PSP. Commencez sur le côté droit du cadre de la PSP et travaillez soigneusement l'outil sur le côté.
    • Retirez délicatement le panneau avant du boîtier à l'aide d'un outil d'ouverture PSP.

    • Commencez sur le côté droit du cadre de la PSP et travaillez soigneusement l'outil sur le côté.

    • Si vous souhaitez nettoyer les boutons de commande ou le D-pad, vous pouvez facilement les retirer une fois la façade éteinte et les nettoyer.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

pepe32290

Membre depuis le 19/10/2009

1 260 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S6G3

5 membres

21 tutoriels rédigés

Does the front casing also have the plastic glass screen on it as well? Or is that separate?

Arthur - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 31

30 derniers jours : 132

Total : 16,137