Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce processus consiste à retirer le capot arrière et le capot avant de l'appareil photo.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les sept vis indiquées des côtés gauche, droit, inférieur et arrière de la caméra. Dévissez les sept vis indiquées des côtés gauche, droit, inférieur et arrière de la caméra.
    • Dévissez les sept vis indiquées des côtés gauche, droit, inférieur et arrière de la caméra.

  2. Desserrez le couvercle arrière des côtés gauche et droit de la caméra. Retirez le couvercle arrière. Le couvercle du compartiment à piles peut tomber car il n'est attaché à rien. Retirez le couvercle arrière. Le couvercle du compartiment à piles peut tomber car il n'est attaché à rien.
    • Desserrez le couvercle arrière des côtés gauche et droit de la caméra.

    • Retirez le couvercle arrière. Le couvercle du compartiment à piles peut tomber car il n'est attaché à rien.

  3. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  4. Ouvrez le compartiment à film. Appuyez votre doigt sur le loquet gris sur le côté gauche de la caméra. Appuyez votre doigt sur le loquet gris sur le côté gauche de la caméra.
    • Ouvrez le compartiment à film.

    • Appuyez votre doigt sur le loquet gris sur le côté gauche de la caméra.

  5. Le retrait de la porte du compartiment à film est facultatif. Cependant, cela peut faciliter la maniabilité dans les étapes futures. Utilisez un objet fin comme un cure-dent ou un petit tournevis pour appuyer sur la broche métallique qui retient la porte du compartiment du film en place. Utilisez vos doigts pour retirer complètement la broche métallique.
    • Le retrait de la porte du compartiment à film est facultatif. Cependant, cela peut faciliter la maniabilité dans les étapes futures.

    • Utilisez un objet fin comme un cure-dent ou un petit tournevis pour appuyer sur la broche métallique qui retient la porte du compartiment du film en place.

    • Utilisez vos doigts pour retirer complètement la broche métallique.

    • Retirez la porte du compartiment à film.

  6. À l'aide d'un tournevis à tige fine, dévissez les deux vis indiquées dans le compartiment à film. À l'aide d'un tournevis à tige fine, dévissez les deux vis indiquées dans le compartiment à film.
    • À l'aide d'un tournevis à tige fine, dévissez les deux vis indiquées dans le compartiment à film.

  7. Desserrez le capot avant des côtés gauche et droit de la caméra. Retirez le capot avant. Retirez le capot avant.
    • Desserrez le capot avant des côtés gauche et droit de la caméra.

    • Retirez le capot avant.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Eric Dazet

Membre depuis le 10/04/2012

352 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G21

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 323