Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appliquez une pression sur la couverture arrière et faites-la glisser vers l'avant vers l'appareil photo.
    • Appliquez une pression sur la couverture arrière et faites-la glisser vers l'avant vers l'appareil photo.

    • Soulevez le couvercle arrière du téléphone.

  2. En tenant le téléphone fermement, utilisez les encoches pour saisir et soulevez la batterie.
    • En tenant le téléphone fermement, utilisez les encoches pour saisir et soulevez la batterie.

  3. Retirez les quatre vis de 4,45 mm aux coins du téléphone.
    • Retirez les quatre vis de 4,45 mm aux coins du téléphone.

  4. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager les verrous autour des bords du téléphone. Ne vous inquiétez pas pour les composants internes du téléphone. ils ne sont pas connectés à ce boitier.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager les verrous autour des bords du téléphone.

    • Ne vous inquiétez pas pour les composants internes du téléphone. ils ne sont pas connectés à ce boitier.

  5. Soulevez le boîtier du téléphone.
    • Soulevez le boîtier du téléphone.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  7. Une fois les vis retirées, repérez l'antenne.
    • Une fois les vis retirées, repérez l'antenne.

  8. À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 4,50 mm maintenant l'antenne en place.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 4,50 mm maintenant l'antenne en place.

  9. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, appuyez doucement sur le connecteur du câble d'antenne et soulevez pour retirer le connecteur de sa position.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, appuyez doucement sur le connecteur du câble d'antenne et soulevez pour retirer le connecteur de sa position.

  10. Soulevez doucement l'antenne et retirez-la de l'arrière de l'appareil.
    • Soulevez doucement l'antenne et retirez-la de l'arrière de l'appareil.

  11. Retirez les deux vis de 3.50mm reliant la carte mère au boitier.
    • Retirez les deux vis de 3.50mm reliant la carte mère au boitier.

  12. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère.

  13. Soulevez le ruban supérieur droit de sa fente sur la carte mère.
    • Soulevez le ruban supérieur droit de sa fente sur la carte mère.

  14. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller les verrous sur le côté de la carte mère qui le relie au boîtier avant. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller les verrous sur le côté de la carte mère qui le relie au boîtier avant.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller les verrous sur le côté de la carte mère qui le relie au boîtier avant.

  15. Soulevez la carte mère hors du boîtier avant.
    • Soulevez la carte mère hors du boîtier avant.

  16. Après avoir enlevé le levage sur la carte mère, le boîtier avant et le cadre central doivent être séparés comme indiqué.
    • Après avoir enlevé le levage sur la carte mère, le boîtier avant et le cadre central doivent être séparés comme indiqué.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jacob Michener

Membre depuis le 10/10/2011

31 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S3G13

4 membres

16 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 659