Introduction

Nous allons vous expliquer les étapes nécessaires et ce qui est nécessaire pour remplacer un capot avant cassé pour cet appareil photo.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche. Tirez le couvercle de la batterie vers vous.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche.

    • Tirez le couvercle de la batterie vers vous.

  2. Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte. Retirez la batterie de l'appareil photo.
    • Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte.

    • Retirez la batterie de l'appareil photo.

  3. À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement. Retirez ce panneau.
    • À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement.

    • Retirez ce panneau.

    • Attention aux chutes de pièces.

  4. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral). Retirez ce panneau.
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral).

    • Retirez ce panneau.

  5. Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.
    • Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.

  6. Retirez délicatement le couvercle arrière. Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière.

    • Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.

  7. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur le côté gauche (là où se trouve le panneau «zoom optique 3x»).
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur le côté gauche (là où se trouve le panneau «zoom optique 3x»).

  8. Retirez la petite vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 au bas de la caméra fixée au capot avant. Retirez délicatement le capot avant. Mettez un peu de force pour faire sortir le boîtier. Procéder avec prudence.
    • Retirez la petite vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 au bas de la caméra fixée au capot avant.

    • Retirez délicatement le capot avant.

    • Mettez un peu de force pour faire sortir le boîtier. Procéder avec prudence.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Carter

Membre depuis le 11/10/2010

172 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S9G20

5 membres

18 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 3,173