Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide d'installation vous aidera à retirer les boîtiers arrière et avant de votre Nikon Coolpix 4600.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Repérez les six vis à l'extérieur de la caméra (2 3,3 mm en bas, 2 5,25 mm à gauche et 2 5,25 mm à droite). À l'aide d'un tournevis cruciforme 00, retirez les six vis.
    • Repérez les six vis à l'extérieur de la caméra (2 3,3 mm en bas, 2 5,25 mm à gauche et 2 5,25 mm à droite).

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme 00, retirez les six vis.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Séparez soigneusement le boîtier avant et arrière. Le boîtier avant est fixé aux composants internes et ne peut pas être retiré indépendamment.
    • Séparez soigneusement le boîtier avant et arrière.

    • Le boîtier avant est fixé aux composants internes et ne peut pas être retiré indépendamment.

  4. Regardez attentivement la connexion entre le câble ruban et la carte mère. Repérez les deux languettes grises de chaque côté du support de connexion.
    • Regardez attentivement la connexion entre le câble ruban et la carte mère. Repérez les deux languettes grises de chaque côté du support de connexion.

    • Faites glisser les languettes grises vers le bas de l'appareil photo. Déconnectez doucement le câble ruban de la carte mère.

    • Après avoir déconnecté le ruban de données, vous pouvez maintenant séparer le boîtier arrière du boîtier avant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nathan Sperling

Membre depuis le 08/05/2012

89 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S9G43

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 1,258