Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

La coque de l'appareil photo est le boîtier en plastique qui constitue l'extérieur du Fujifilm Instax Mini 8; qui est destiné à cacher les fils, à protéger le film et à maintenir les composants principaux de cet appareil photo compacts. Une coque endommagée compromettra l'intégrité de l'appareil et peut entraîner un dysfonctionnement d'autres parties de l'appareil photo.

  1. Commencez par regarder votre appareil photo et tournez-le pour localiser toutes les vis. Il devrait y avoir huit vis en tout. Commencez par regarder votre appareil photo et tournez-le pour localiser toutes les vis. Il devrait y avoir huit vis en tout. Commencez par regarder votre appareil photo et tournez-le pour localiser toutes les vis. Il devrait y avoir huit vis en tout.
    • Commencez par regarder votre appareil photo et tournez-le pour localiser toutes les vis. Il devrait y avoir huit vis en tout.

  2. Appuyez sur la languette pour déverrouiller le couvercle du compartiment à film. Retirez le film du compartiment (le cas échéant) Retirez complètement le couvercle du compartiment.
    • Appuyez sur la languette pour déverrouiller le couvercle du compartiment à film.

    • Retirez le film du compartiment (le cas échéant)

    • Retirez complètement le couvercle du compartiment.

    • Commencez par utiliser le petit tournevis cruciforme n ° 00 et tournez dans le sens antihoraire pour retirer les vis.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Utilisez les outils d'ouverture en plastique et le spudger pour retirer en toute sécurité le boîtier de la coque avant. Utilisez les outils d'ouverture en plastique et le spudger pour retirer en toute sécurité le boîtier de la coque avant. Utilisez les outils d'ouverture en plastique et le spudger pour retirer en toute sécurité le boîtier de la coque avant.
    • Utilisez les outils d'ouverture en plastique et le spudger pour retirer en toute sécurité le boîtier de la coque avant.

  5. Soulevez la partie avant de la coque, en vous assurant de ne pas tirer trop fort en raison d'un ressort connecté à la coque et à l'intérieur de la caméra. Avec précaution, à l'aide d'un petit tournevis cruciforme n ° 00, retirez le ressort du composant intérieur de l'appareil photo.
    • Soulevez la partie avant de la coque, en vous assurant de ne pas tirer trop fort en raison d'un ressort connecté à la coque et à l'intérieur de la caméra.

    • Avec précaution, à l'aide d'un petit tournevis cruciforme n ° 00, retirez le ressort du composant intérieur de l'appareil photo.

    • À ce stade, vous devez retirer complètement la coque. Toutes nos félicitations! Répétez les étapes vers l'arrière pour remettre la coque sur votre appareil photo.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Boyang Wu

Membre depuis le 02/10/2012

740 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 4-1, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-1, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S4G1

4 membres

11 tutoriels rédigés

14 commentaires

For removing initial screws, there are 9 screws. The 9th screw is under the cover overlying the exit of the Polaroid film area. (hidden under the cover)

princesslsy - Réponse

but where near the exit? i cannot find it

Emily Birkler -

It's at the top of the camera where you get picture.

xxx -

I need the circular yellow plastic piece that goes around the lens. How can I obtain that? How do I attach?

jason81173 - Réponse

I've drop my instax mini 8 at the airport and it looks perfectly fine at first until I realized that the film compartment has broken and it can't close its 'door', but the instax still can be use just need to press the door against the film everytime I used which is annoying. Does anyone know how to fix it?

Siti Syuhanna hussein - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 139

30 derniers jours : 666

Total : 35,424