Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez une petite ouverture autour du panneau avant de la caméra.
    • Localisez une petite ouverture autour du panneau avant de la caméra.

  2. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, appliquez une pression sur divers points autour de la caméra pour faire levier pour ouvrir le panneau avant.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, appliquez une pression sur divers points autour de la caméra pour faire levier pour ouvrir le panneau avant.

  3. Retirez les deux fils de connexion de la carte mère.
    • Retirez les deux fils de connexion de la carte mère.

    • Veillez à ne pas plier les en-têtes ou à ne pas endommager les fils.

  4. Appliquez un outil d'ouverture en plastique sur la bande en plastique gris autour du boîtier de l'appareil photo. Insérez le bord du spudger entre le boîtier de l'appareil photo et la bande en plastique gris.
    • Appliquez un outil d'ouverture en plastique sur la bande en plastique gris autour du boîtier de l'appareil photo. Insérez le bord du spudger entre le boîtier de l'appareil photo et la bande en plastique gris.

  5. Appliquez une pression avec l'outil d'ouverture en plastique sur diverses zones de la bande en plastique gris pour le soulever du dos en plastique blanc du boîtier.
    • Appliquez une pression avec l'outil d'ouverture en plastique sur diverses zones de la bande en plastique gris pour le soulever du dos en plastique blanc du boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

AllisonBridges

Membre depuis le 18/01/2017

501 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 8

Total : 420