Introduction

Ce guide couvrira le retrait du boîtier supérieur Samsung SCH-U340.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.
    • Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.

  2. Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.
    • Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.

  3. Mettez la batterie de côté.
    • Mettez la batterie de côté.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  5. L'enveloppe extérieure se compose de deux parties distinctes sur les moitiés supérieure et inférieure de l'appareil. Le boîtier extérieur supérieur est maintenu grâce à une combinaison de vis et de languettes. Enlevez d'abord les bouchons en plastique recouvrant les vis avec un spudger.
    • L'enveloppe extérieure se compose de deux parties distinctes sur les moitiés supérieure et inférieure de l'appareil. Le boîtier extérieur supérieur est maintenu grâce à une combinaison de vis et de languettes. Enlevez d'abord les bouchons en plastique recouvrant les vis avec un spudger.

  6. Sous les prises sont deux petites vis qui peuvent être enlevées avec un petit tournevis cruciforme. Ils devront être retirés après les avoir dévissés en raison de leur taille. Veillez à ne pas perdre les vis car elles sont petites et ont tendance à rouler.
    • Sous les prises sont deux petites vis qui peuvent être enlevées avec un petit tournevis cruciforme. Ils devront être retirés après les avoir dévissés en raison de leur taille. Veillez à ne pas perdre les vis car elles sont petites et ont tendance à rouler.

  7. La couverture extérieure est maintenant sécurisée avec sept onglets: un grand onglet (marqué en rouge) et sept onglets plus petits (marqués en orange).
    • La couverture extérieure est maintenant sécurisée avec sept onglets: un grand onglet (marqué en rouge) et sept onglets plus petits (marqués en orange).

      • Commencez par enlever le couvercle extérieur en soulevant la grande languette avec un objet plat.

  8. Continuez à forcer chaque onglet, en prenant soin de ne pas casser les onglets.
    • Continuez à forcer chaque onglet, en prenant soin de ne pas casser les onglets.

    • Si une catastrophe survient et qu'un onglet est cassé, l'enveloppe extérieure peut toujours être remise en supposant que la majorité des onglets sont encore intacts.

  9. Une fois la dernière languette retirée, tirez doucement sur le boîtier externe pour l'enlever. Ne tirez pas trop fort pour ne pas endommager les fils connectés au haut-parleur.
    • Une fois la dernière languette retirée, tirez doucement sur le boîtier externe pour l'enlever. Ne tirez pas trop fort pour ne pas endommager les fils connectés au haut-parleur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Anish Sambamurthy

Membre depuis le 11/02/2010

31 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G21

4 membres

10 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 17

Total : 2,543