Introduction

Le remplacement du boîtier est relativement simple et ne nécessite que l’utilisation d’un tournevis, d’outils d’enlèvement du plastique, et dure environ une heure.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. En utilisant le tournevis avec l’embout J00, retirez les deux vis Phillips 4,8 mm. Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement. Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement.
    • En utilisant le tournevis avec l’embout J00, retirez les deux vis Phillips 4,8 mm.

    • Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement.

  2. À l'aide du petit levier en métal, retirez le couvercle en plastique inférieur. Avec votre pouce, appuyez sur le bouton d'accueil et tenez le boîtier en métal. De l’autre main, tenez la partie supérieure en plastique de l’appareil. En même temps, faites glisser le boîtier en métal et le boîtier en plastique. À l'occasion, la batterie peut gonfler et rendre ce processus difficile. Vous devrez peut-être utiliser le spudger pour appuyer sur les composants inférieurs afin de faciliter la séparation.
    • À l'aide du petit levier en métal, retirez le couvercle en plastique inférieur.

    • Avec votre pouce, appuyez sur le bouton d'accueil et tenez le boîtier en métal. De l’autre main, tenez la partie supérieure en plastique de l’appareil. En même temps, faites glisser le boîtier en métal et le boîtier en plastique.

    • À l'occasion, la batterie peut gonfler et rendre ce processus difficile. Vous devrez peut-être utiliser le spudger pour appuyer sur les composants inférieurs afin de faciliter la séparation.

  3. À l’aide du tournevis, retirez les quatre vis J00 à tête Phillips de 4,8 mm situées à chaque coin de la carte mère. Retirez la carte mère du couvercle en plastique avant et de l'écran. Installez le nouveau boîtier en plastique en suivant les étapes dans l'ordre inverse.
    • À l’aide du tournevis, retirez les quatre vis J00 à tête Phillips de 4,8 mm situées à chaque coin de la carte mère.

    • Retirez la carte mère du couvercle en plastique avant et de l'écran.

    • Installez le nouveau boîtier en plastique en suivant les étapes dans l'ordre inverse.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

DELETED

Membre depuis le 13/10/2016

252 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team 2-1, Harley Fall 2016 Membre de l'équipe IUPUI, Team 2-1, Harley Fall 2016

IUPUI-HARLEY-F16S2G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 118