Introduction

Comment retirer le boîtier en plastique de la caméra pour le remplacer ou le retirer pour accéder à l'intérieur de la caméra.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez le commutateur de déverrouillage sous la caméra et déverrouillez-le en le faisant glisser. Une fois déverrouillé, faites glisser le couvercle vers l'extérieur et vers le haut pour ouvrir le logement de la batterie. Une fois déverrouillé, faites glisser le couvercle vers l'extérieur et vers le haut pour ouvrir le logement de la batterie.
    • Localisez le commutateur de déverrouillage sous la caméra et déverrouillez-le en le faisant glisser.

    • Une fois déverrouillé, faites glisser le couvercle vers l'extérieur et vers le haut pour ouvrir le logement de la batterie.

  2. Retirez les 4 piles de 3,0 volts du logement de la pile.
    • Retirez les 4 piles de 3,0 volts du logement de la pile.

  3. Inspectez les broches au bas du boîtier de la batterie pour vous assurer qu'elles ne sont pas pliées ou cassées avant de remplacer les batteries.
    • Inspectez les broches au bas du boîtier de la batterie pour vous assurer qu'elles ne sont pas pliées ou cassées avant de remplacer les batteries.

  4. Retirez les 2 vis du boîtier (3,5 mm) à l'aide d'un tournevis J0.
    • Retirez les 2 vis du boîtier (3,5 mm) à l'aide d'un tournevis J0.

  5. Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle. Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle.

  6. Ouvrez le couvercle de la batterie et retirez les 2 vis (3,5 mm ") sous le couvercle.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie et retirez les 2 vis (3,5 mm ") sous le couvercle.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour commencer à séparer le boîtier en plastique de la face avant du couvercle de la batterie. Ensuite, commencez à séparer le couvercle en plastique de l'arrière du boîtier en plastique et descendez la ligne de couture. Assurez-vous que les clips en plastique à l'avant du plastique se décrochent de l'anneau en plastique gris à l'avant de la caméra.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour commencer à séparer le boîtier en plastique de la face avant du couvercle de la batterie.

    • Ensuite, commencez à séparer le couvercle en plastique de l'arrière du boîtier en plastique et descendez la ligne de couture.

    • Assurez-vous que les clips en plastique à l'avant du plastique se décrochent de l'anneau en plastique gris à l'avant de la caméra.

  8. Retirez la vis (3,5 mm) près du bouton de synchronisation qui maintient le côté opposé de la caméra allumé. Retirez la deuxième vis (3,5 mm) à l'arrière de la caméra pour retirer le deuxième boîtier. Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture pour faire levier sur le deuxième support en plastique.
    • Retirez la vis (3,5 mm) près du bouton de synchronisation qui maintient le côté opposé de la caméra allumé.

    • Retirez la deuxième vis (3,5 mm) à l'arrière de la caméra pour retirer le deuxième boîtier.

    • Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture pour faire levier sur le deuxième support en plastique.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Connor Krampen

Membre depuis le 08/01/2018

375 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S1-G1, Freund Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S1-G1, Freund Spring 2018

IUPUI-FREUND-S18S1G1

2 membres

6 tutoriels rédigés

Where can I buy replacement parts like a battery cover for Arlo

L R Hardy - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 44

Total : 1,567