Introduction

Démontage du boitier extérieur du Sidekick II

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour enlever les 4 boutons sur chaque coin du Sidekick.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour enlever les 4 boutons sur chaque coin du Sidekick.

    • Soulever doucement le bouton d'ouverture et retirer le bouton.

    • Faites ceci pour chacun des 3 boutons restants.

  2. Les pare-chocs sur le haut et le bas du téléphone peuvent être enlevés simplement en les «décollant». Les pare-chocs sur le haut et le bas du téléphone peuvent être enlevés simplement en les «décollant».
    • Les pare-chocs sur le haut et le bas du téléphone peuvent être enlevés simplement en les «décollant».

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer les 4 vis qui se trouvent sous les 4 boutons que vous avez retirés à la première étape.
    • Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer les 4 vis qui se trouvent sous les 4 boutons que vous avez retirés à la première étape.

  5. Retournez l'écran à mi-chemin (90 degrés), pour révéler les 2 vis au-dessus du côté droit du clavier.
    • Retournez l'écran à mi-chemin (90 degrés), pour révéler les 2 vis au-dessus du côté droit du clavier.

    • Utilisez le tournevis Torx 6 pour retirer ces 2 vis.

    • Faites attention en manipulant le téléphone après avoir enlevé les vis, parce que les deux corps principaux du téléphone ne sont plus attachés.

  6. Après avoir enlevé les 6 vis et les deux pare-chocs, le téléphone sera facile à séparer dans les deux corps principaux.
    • Après avoir enlevé les 6 vis et les deux pare-chocs, le téléphone sera facile à séparer dans les deux corps principaux.

    • Vous pouvez utiliser vos mains pour séparer simplement le boîtier supérieur du boîtier inférieur.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

michael albaum

Membre depuis le 20/01/2010

45 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G19

4 membres

11 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,151