Introduction

Cela vous montrera comment retirer la coque extérieure du Dualshock 4 pour pouvoir la remplacer ou pénétrer à l'intérieur du contrôleur.

  1. Dévissez les quatre vis de 6,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme. Écartez les deux moitiés de la coque à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soyez prudent, car il y aura un ruban reliant le fonctionnement interne du contrôleur. Il ne se séparera pas en deux parties simplement en séparant la coque.
    • Dévissez les quatre vis de 6,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme.

    • Écartez les deux moitiés de la coque à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Soyez prudent, car il y aura un ruban reliant le fonctionnement interne du contrôleur. Il ne se séparera pas en deux parties simplement en séparant la coque.

  2. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes.
    • Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes.

Conclusion

5 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

David Seale

Membre depuis le 09/10/2017

1 425 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S1-G5, Leahy Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S1-G5, Leahy Fall 2017

USFT-LEAHY-F17S1G5

3 membres

21 tutoriels rédigés

FYI for anyone looking: re-shelling a v1 controller with v2 innards is possible but incredibly time consuming. My 20th anniversary controller died (v3 circuit board) so I transplanted all parts from a PS-Pro controller. It requires lots of cutting and trimming of the shell to match the inner profile of the newer shell to enable it to close up cleanly. There are no cuts or modifications needed to the V2 controller components however, but the new style light bar need migrating across.

Steve - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 18

30 derniers jours : 69

Total : 4,441