Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce guide pour retirer ou remplacer le couvercle inférieur en plastique de votre Playstation 4 Slim.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez l'autocollant de garantie en plastique à côté des trois ports sur le côté de la console. Retirez l'autocollant de garantie en le décollant avec tout type de spatule. La suppression de l'autocollant de garantie n'entraînera PAS la nullité de votre garantie.
    • Localisez l'autocollant de garantie en plastique à côté des trois ports sur le côté de la console.

    • Retirez l'autocollant de garantie en le décollant avec tout type de spatule.

    • La suppression de l'autocollant de garantie n'entraînera PAS la nullité de votre garantie.

  2. Dévissez et retirez la vis de 5,0 mm qui se trouvait derrière l'autocollant à l'aide d'un tournevis Torx de sécurité T8 avec un mouvement dans le sens antihoraire. Dévissez et retirez la vis de 5,0 mm qui se trouvait derrière l'autocollant à l'aide d'un tournevis Torx de sécurité T8 avec un mouvement dans le sens antihoraire.
    • Dévissez et retirez la vis de 5,0 mm qui se trouvait derrière l'autocollant à l'aide d'un tournevis Torx de sécurité T8 avec un mouvement dans le sens antihoraire.

  3. Placez la Playstation 4 Slim à l'envers avec le côté de la vis que vous venez de retirer face à vous. Soulevez les deux coins qui vous font face avec vos doigts. Cela peut prendre un peu de force pour s'ouvrir et vous entendrez un clic assez fort lorsque le capot inférieur se détache.
    • Placez la Playstation 4 Slim à l'envers avec le côté de la vis que vous venez de retirer face à vous.

    • Soulevez les deux coins qui vous font face avec vos doigts.

    • Cela peut prendre un peu de force pour s'ouvrir et vous entendrez un clic assez fort lorsque le capot inférieur se détache.

    • Retirez le capot inférieur en le faisant glisser vers les coins arrière et en le soulevant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Hernan Rodriguez

Membre depuis le 24/01/2018

2 344 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S19-G4, Livingston Winter 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S19-G4, Livingston Winter 2018

CPSU-LIVINGSTON-W18S19G4

4 membres

26 tutoriels rédigés

Wo kann man die Bodenplatte kaufen?

Emre Kaman - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 20

7 derniers jours : 128

30 derniers jours : 610

Total : 16,323