Introduction

Retrait du bouclier métallique de l'écran Apple. Ce bouclier protège les composants des interférences électromagnétiques.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez l’écran face vers le bas, le support éloigné de vous. Retirez les trois vis à tête hexagonale de taille 2,0 sur le bras pivotant et retirez le bras pivotant ainsi que la protection en plastique située en dessous.
    • Posez l’écran face vers le bas, le support éloigné de vous.

    • Retirez les trois vis à tête hexagonale de taille 2,0 sur le bras pivotant et retirez le bras pivotant ainsi que la protection en plastique située en dessous.

  2. Retirez les vis à tête hexagonale de taille 2,5 de chaque coin reliant les panneaux à l’affichage et retirez-les.
    • Retirez les vis à tête hexagonale de taille 2,5 de chaque coin reliant les panneaux à l’affichage et retirez-les.

  3. Faites pivoter l'écran de manière à ce que ses pieds soient face à vous.
    • Faites pivoter l'écran de manière à ce que ses pieds soient face à vous.

    • Saisissez le haut du panneau transparent et soulevez-le, puis tirez le câble ADC à travers le trou.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Retirez le panneau arrière gris en soulevant le bas et en tirant le câble ADC à travers le trou.
    • Retirez le panneau arrière gris en soulevant le bas et en tirant le câble ADC à travers le trou.

  6. La couche suivante sera un panneau en métal brillant, qui pourrait avoir des autocollants. Assurez-vous de retirer ces autocollants.
    • La couche suivante sera un panneau en métal brillant, qui pourrait avoir des autocollants. Assurez-vous de retirer ces autocollants.

  7. Maintenant, localisez et retirez la seule vis fixant le blindage EMI à l'écran
    • Maintenant, localisez et retirez la seule vis fixant le blindage EMI à l'écran

  8. Maintenant que la vis a été retirée, faites glisser le panneau vers votre corps et soulevez-le. Vous devrez peut-être retirer le cache du port USB transparent pour retirer le blindage EMI en métal.
    • Maintenant que la vis a été retirée, faites glisser le panneau vers votre corps et soulevez-le.

    • Vous devrez peut-être retirer le cache du port USB transparent pour retirer le blindage EMI en métal.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Alan Truong

Membre depuis le 19/01/2010

398 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G20

4 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 1,748