Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

pré requis uniquement (le guide complet pour enlever le bouton home comprend aussi le joint)

  1. Enlevez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 1,9 mm qui attachent le cache du bouton Home.
    • Enlevez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 1,9 mm qui attachent le cache du bouton Home.

  2. Retirez le cache du bouton Home de l'écran. Retirez le cache du bouton Home de l'écran.
    • Retirez le cache du bouton Home de l'écran.

  3. Utilisez la pointe d'une spatule pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton Home en le poussant vers le haut et à l'écart du bouton Home. Utilisez la pointe d'une spatule pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton Home en le poussant vers le haut et à l'écart du bouton Home.
    • Utilisez la pointe d'une spatule pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton Home en le poussant vers le haut et à l'écart du bouton Home.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Poussez délicatement le coin supérieure de gauche du bouton home vers le haut et écarté de l'écran. Ne faites pas passer le bouton home en entier, il ne vous faut qu'un coin pour enlever le reste avec une spatule.
    • Poussez délicatement le coin supérieure de gauche du bouton home vers le haut et écarté de l'écran.

    • Ne faites pas passer le bouton home en entier, il ne vous faut qu'un coin pour enlever le reste avec une spatule.

    • Cette membrane est très fine. Si vous avez l'impression que vous allez casser le bouton, chauffez le un peu (avec un iOpener, un pistolet à air chaud, ou un sèche-cheveux) et essayez à nouveau.

  6. Avec une spatule, retirez délicatement le bouton Home de l'écran. Avec une spatule, retirez délicatement le bouton Home de l'écran.
    • Avec une spatule, retirez délicatement le bouton Home de l'écran.

  7. Utilisez la pointe d'une spatule et décollez soigneusement la nappe de bouton home de la bande adhésive qui l'attache à l'écran. Si le câble ne se sépare pas facilement, appliquez de la chaleur en utilisant un iOpener ou un séchoir pour ramollir l'adhésif puis essayez à nouveau.  Faites attention à ne pas endommager le câble.
    • Utilisez la pointe d'une spatule et décollez soigneusement la nappe de bouton home de la bande adhésive qui l'attache à l'écran.

    • Si le câble ne se sépare pas facilement, appliquez de la chaleur en utilisant un iOpener ou un séchoir pour ramollir l'adhésif puis essayez à nouveau. Faites attention à ne pas endommager le câble.

  8. Une fois la bande adhésive enlevée, retirer le bouton Home de l'écran.
    • Une fois la bande adhésive enlevée, retirer le bouton Home de l'écran.

    • Si la vitre que vous remplacez est brisée, il se peut qu'il y ait des bris de verre collés au bouton home. Retirez soigneusement les bris de verre avant de transférer le bouton home de l'ancien écran vers le nouveau.

Conclusion

83%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

414 003 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

125 membres

11 820 tutoriels rédigés

Home button robin cable malfunction after replaced.

Replaced broken Home button robin cable, now the phone will not turn on unless I unplug the home button cable from the mother board! I've thought of placing the phone in recovery mode and placing the phone in factory setting then trying to reconnect the cable, BUT to do that the home button has to be WORKINGand it's NOT working. Also the phone as the current iOS on it... Any ideas other than buying a new home button cable and trying the replacement again?

Hector - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 13

Total : 5,894