Introduction

Le bouton B peut mal fonctionner ou être mal aligné en raison d'une utilisation inappropriée ou excessive. L'installation du bouton B nécessite le démontage de l'ensemble de l'appareil. Cela signifie retirer la plaque de couverture avant et la carte mère.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez la télécommande Wii de manière à ce que le couvercle de la batterie soit face à vous. Poussez sur la languette du bas.
    • Retournez la télécommande Wii de manière à ce que le couvercle de la batterie soit face à vous.

    • Poussez sur la languette du bas.

    • Retirez le couvercle de la batterie.

  2. Retirez la première batterie en appuyant sur l'extrémité positive et en tirant sur la batterie.
    • Retirez la première batterie en appuyant sur l'extrémité positive et en tirant sur la batterie.

    • Retirez la deuxième batterie en poussant vers le haut sur l'extrémité positive et en tirant sur la batterie.

  3. À l'aide d'un tournevis tri-point Y1, retirez les deux vis centrales de 7 mm en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    • À l'aide d'un tournevis tri-point Y1, retirez les deux vis centrales de 7 mm en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    • Répétez avec les deux vis du bas.

  4. Avec l'extrémité plate d'un spudger, exercez une légère pression sur les languettes situées sur le côté gauche de la manette. Ces languettes sont cassables. Cependant, si les onglets sont cassés, le contrôleur fonctionnera toujours.
    • Avec l'extrémité plate d'un spudger, exercez une légère pression sur les languettes situées sur le côté gauche de la manette.

    • Ces languettes sont cassables. Cependant, si les onglets sont cassés, le contrôleur fonctionnera toujours.

    • Ouvrez la plaque avant comme un livre.

    • De petites pièces peuvent tomber lorsque vous ouvrez la plaque avant.

  5. A l'aide du port du connecteur, soulevez délicatement la carte mère à environ 2 cm de la base. Les décharges électrostatiques peuvent endommager l'appareil. Soyez prudent et évitez autant que possible de toucher les composants électroniques.
    • A l'aide du port du connecteur, soulevez délicatement la carte mère à environ 2 cm de la base.

    • Les décharges électrostatiques peuvent endommager l'appareil. Soyez prudent et évitez autant que possible de toucher les composants électroniques.

  6. Saisissez les bords de la carte mère et retirez-la directement du boîtier. Saisissez les bords de la carte mère et retirez-la directement du boîtier.
    • Saisissez les bords de la carte mère et retirez-la directement du boîtier.

  7. Localisez l'écran du capteur noir situé à l'extrémité inférieure de la télécommande Wii. Saisissez le bord libre de l'écran du capteur noir et tirez-le doucement vers le bas pour le retirer de la commande Wii.
    • Localisez l'écran du capteur noir situé à l'extrémité inférieure de la télécommande Wii.

    • Saisissez le bord libre de l'écran du capteur noir et tirez-le doucement vers le bas pour le retirer de la commande Wii.

  8. Trouvez les deux petites languettes près de l'extrémité avant du boîtier en plastique blanc. Placez l'extrémité plate de l'outil spudger sous une languette et poussez légèrement vers le haut jusqu'à ce que les languettes sortent de leur place.
    • Trouvez les deux petites languettes près de l'extrémité avant du boîtier en plastique blanc.

    • Placez l'extrémité plate de l'outil spudger sous une languette et poussez légèrement vers le haut jusqu'à ce que les languettes sortent de leur place.

  9. Retournez la télécommande et la gâchette en plastique B tombera.
    • Retournez la télécommande et la gâchette en plastique B tombera.

    • Attrapez la gâchette en plastique pour qu'elle ne se perde pas.

  10. Retournez la carte mère de manière à ce que le moteur de grondement et le boîtier en plastique blanc soient orientés vers le haut. Placez l'extrémité plate de l'outil spudger sous le moteur de grondement rond et poussez légèrement vers le haut Inclinez la carte mère vers la gauche et le moteur de grondement tombera du boîtier blanc.
    • Retournez la carte mère de manière à ce que le moteur de grondement et le boîtier en plastique blanc soient orientés vers le haut.

    • Placez l'extrémité plate de l'outil spudger sous le moteur de grondement rond et poussez légèrement vers le haut

    • Inclinez la carte mère vers la gauche et le moteur de grondement tombera du boîtier blanc.

    • Ne retirez pas le moteur de grondement, cela pourrait arracher les fils de la carte mère.

  11. Retournez la carte mère et repérez les deux languettes blanches en haut du boîtier en plastique. Placez les deux pouces à l'intérieur des languettes et poussez les languettes vers l'extérieur. Utilisez les côtés intérieurs de vos pouces pour séparer la carte mère du boîtier en plastique.
    • Retournez la carte mère et repérez les deux languettes blanches en haut du boîtier en plastique.

    • Placez les deux pouces à l'intérieur des languettes et poussez les languettes vers l'extérieur.

    • Utilisez les côtés intérieurs de vos pouces pour séparer la carte mère du boîtier en plastique.

  12. Poussez doucement le bouton en caoutchouc hors du boîtier en plastique. Le bouton en caoutchouc est rebondissant, alors soyez prudent après l'avoir poussé.
    • Poussez doucement le bouton en caoutchouc hors du boîtier en plastique.

    • Le bouton en caoutchouc est rebondissant, alors soyez prudent après l'avoir poussé.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Emily

Membre depuis le 14/04/2013

1 014 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S13S3G44

4 membres

19 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 120

Total : 13,455