Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Étapes pour remplacer les boutons de déclenchement de la Sony PSP-3000.

  1. Placez la PSP face vers le bas et repérez le couvercle de la batterie sur le côté gauche de l'appareil. Soulevez et retirez le couvercle de la batterie pour révéler la batterie. Retirez la batterie.
    • Placez la PSP face vers le bas et repérez le couvercle de la batterie sur le côté gauche de l'appareil.

    • Soulevez et retirez le couvercle de la batterie pour révéler la batterie.

    • Retirez la batterie.

  2. Décollez l'autocollant de garantie qui se trouve derrière la batterie avec une spatule ou votre ongle.
    • Décollez l'autocollant de garantie qui se trouve derrière la batterie avec une spatule ou votre ongle.

  3. Dévissez les quatre vis de l'arrière de la PSP avec le tournevis cruciforme # 00. Deux sont situés derrière l'autocollant de garantie de la batterie.
    • Dévissez les quatre vis de l'arrière de la PSP avec le tournevis cruciforme # 00.

    • Deux sont situés derrière l'autocollant de garantie de la batterie.

    • Deux sont situés sur le côté droit de la PSP.

  4. Ensuite, dévissez les deux vis situées en haut de la PSP.
    • Ensuite, dévissez les deux vis situées en haut de la PSP.

  5. Ensuite, retirez la vis unique du bord inférieur de la PSP (qui est positionnée à côté du code-barres).
    • Ensuite, retirez la vis unique du bord inférieur de la PSP (qui est positionnée à côté du code-barres).

  6. Faites glisser le spudger entre le boîtier extérieur de la PSP, en commençant au bouton d'épaule "R", et soulevez doucement le boîtier. Retirez complètement le boîtier avant.
    • Faites glisser le spudger entre le boîtier extérieur de la PSP, en commençant au bouton d'épaule "R", et soulevez doucement le boîtier.

    • Retirez complètement le boîtier avant.

  7. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  8. Poussez la barre d'accueil vers la droite pour libérer l'onglet situé sur le côté droit de l'écran LCD.
    • Poussez la barre d'accueil vers la droite pour libérer l'onglet situé sur le côté droit de l'écran LCD.

    • NE retirez PAS complètement la barre d'accueil, car elle est toujours connectée par des câbles plats.

  9. Soulevez lentement l'écran LCD de la PSP en commençant par le coin supérieur. Encore une fois, l'écran LCD est fixé par des câbles plats, alors ne le retirez pas complètement.
    • Soulevez lentement l'écran LCD de la PSP en commençant par le coin supérieur.

    • Encore une fois, l'écran LCD est fixé par des câbles plats, alors ne le retirez pas complètement.

    • L'orientation de la PSP est inversée sur la photo.

  10. Relevez les petits verrous bruns sur les quatre connecteurs de câble ruban à l'aide d'une spatule ou d'un ongle. Retirez les quatre câbles plats.
    • Relevez les petits verrous bruns sur les quatre connecteurs de câble ruban à l'aide d'une spatule ou d'un ongle.

    • Retirez les quatre câbles plats.

    • Retirez maintenant l'écran LCD et la barre d'accueil de la PSP.

  11. Retirez la languette métallique située au-dessus de l'écran LCD.
    • Retirez la languette métallique située au-dessus de l'écran LCD.

    • Lors du remontage, notez que le lettrage estampé est orienté vers le bas et que la grande languette se place juste au-dessus de la carte mère sur le côté droit de la gâchette gauche.

  12. Retirez la vis fixant la gâchette en «L» à la PSP.
    • Retirez la vis fixant la gâchette en «L» à la PSP.

  13. Retirez la pièce en plastique blanc qui maintient la gâchette en «L» en place.
    • Retirez la pièce en plastique blanc qui maintient la gâchette en «L» en place.

  14. Retirez la gâchette «L» de la PSP.
    • Retirez la gâchette «L» de la PSP.

  15. Retirez la vis fixant la gâchette «R».
    • Retirez la vis fixant la gâchette «R».

  16. Retirez la pièce en plastique blanc qui maintient la gâchette «R» en place.
    • Retirez la pièce en plastique blanc qui maintient la gâchette «R» en place.

  17. Retirez le déclencheur «R» de la PSP.
    • Retirez le déclencheur «R» de la PSP.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

cmcevill

Membre depuis le 05/11/2009

485 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-F09S19G2

3 membres

7 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 20

30 derniers jours : 69

Total : 13,212