Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le bouton de réglage de la luminosité est le petit bouton circulaire avec un soleil de gravé. Il se situe en haut de la coque avec les boutons.

  1. Utilisez un tournevis cruciforme #00 pour desserrer la vis de 4 mm qui tient le cache de batterie en place.
    • Utilisez un tournevis cruciforme #00 pour desserrer la vis de 4 mm qui tient le cache de batterie en place.

  2. Soulevez le cache de batterie et enlevez-le de la console.
    • Soulevez le cache de batterie et enlevez-le de la console.

    • La vis reste fixée au cache grâce au design de Nintendo.

  3. Utilisez vos doigts ou un outil pour ouvrir en plastique pour enlever la batterie de la console.
    • Utilisez vos doigts ou un outil pour ouvrir en plastique pour enlever la batterie de la console.

  4. En vous servant d'un tournevis tri-wing, dévissez les vis qui maintiennent la coque arrière au reste de la console. Les six vis à enlever incluent : Quatre vis tri-wing #00 de 6,45 mm localisées aux coins de la coque.
    • En vous servant d'un tournevis tri-wing, dévissez les vis qui maintiennent la coque arrière au reste de la console. Les six vis à enlever incluent :

    • Quatre vis tri-wing #00 de 6,45 mm localisées aux coins de la coque.

    • Deux vis tri-wing #00 de 4,6 mm localisées au milieu du haut et du bas de la coque.

  5. Soulevez la coque arrière de la console.
    • Soulevez la coque arrière de la console.

  6. En vous servant d'un tournevis cruciforme #00, dévissez les trois vis cruciformes #00 de 4 mm qui maintiennent la carte mère à la coque.
    • En vous servant d'un tournevis cruciforme #00, dévissez les trois vis cruciformes #00 de 4 mm qui maintiennent la carte mère à la coque.

  7. Faites attention à ne pas déchirer la nappe qui est connectée à l'écran. Si vous l'endommagez, les jeux n'apparaîtront plus sur l'écran de votre console !
    • Faites attention à ne pas déchirer la nappe qui est connectée à l'écran. Si vous l'endommagez, les jeux n'apparaîtront plus sur l'écran de votre console !

    • Soulevez la carte mère et déposez-la sur l'autre partie de la console, de façon à ce que voyiez l'arrière des boutons comme sur la photo.

  8. Avec vos doigts, soulevez la plaquette du bouton de réglage.
    • Avec vos doigts, soulevez la plaquette du bouton de réglage.

    • Gardez la plaquette propre. Une plaquette sale ou poussiéreuse empêchera le bouton de fonctionner.

  9. En utilisant une pincette, enlevez le bouton de réglage de la luminosité de la console.
    • En utilisant une pincette, enlevez le bouton de réglage de la luminosité de la console.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions en sens inverse.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

DJ Pantone

Membre depuis le 11/01/2013

1 474 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W13S17G22

4 membres

29 tutoriels rédigés

Thank you so much

sherzadcemil - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 123

Total : 13,593