Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le retrait de la partie interne des boutons de verrouillage et de volume peut être nécessaire si les boutons de verrouillage ou de volume ont cessé de fonctionner, si le périphérique a été gravement endommagé suite à une chute ou si l'appareil a été exposé à l'eau. Ce composant est attaché aux boutons de verrouillage et de volume, ce qui facilite la tâche si les deux ne fonctionnent pas! Ce guide est assez simple et pas très long.

  1. Éteignez votre appareil.
    • Éteignez votre appareil.

    • Placez la petite ventouse sur un coin de l'écran et tirez légèrement pour exposer une couture entre l'écran et le boîtier.

  2. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture près du coin de l'appareil. Glissez lentement l'outil sur le périmètre de l'appareil, en soulevant progressivement l'écran. Il est normal d'entendre les boutons-pression lorsque les clips à ressort qui retiennent l'écran sont libérés.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture près du coin de l'appareil.

    • Glissez lentement l'outil sur le périmètre de l'appareil, en soulevant progressivement l'écran.

    • Il est normal d'entendre les boutons-pression lorsque les clips à ressort qui retiennent l'écran sont libérés.

    • Il est également normal d'entendre la séparation de l'adhésif, car une petite quantité est utilisée pour sécuriser l'écran.

  3. Lorsque l'écran est libre de tous les clips à ressort et de l'adhésif, ouvrez lentement l'appareil comme une coquille de palourde, la charnière étant le côté gauche de l'appareil. Ne séparez pas complètement l'écran du boîtier de plus de quelques centimètres, car ils sont toujours reliés par trois câbles ruban orange. Placez l'appareil en toute sécurité sur la table en posant l'écran face vers le bas.
    • Lorsque l'écran est libre de tous les clips à ressort et de l'adhésif, ouvrez lentement l'appareil comme une coquille de palourde, la charnière étant le côté gauche de l'appareil.

    • Ne séparez pas complètement l'écran du boîtier de plus de quelques centimètres, car ils sont toujours reliés par trois câbles ruban orange.

    • Placez l'appareil en toute sécurité sur la table en posant l'écran face vers le bas.

    • Il y aura un léger chevauchement de l'arrière du boîtier sur l'écran.

  4. Débranchez le câble plat en plaçant un outil d'ouverture en plastique sous la languette en plastique noire située du côté opposé du port en tant que câble ruban. Soulevez jusqu'à ce que la languette noire se déplace de 90 degrés et retirez délicatement le câble plat du port.
    • Débranchez le câble plat en plaçant un outil d'ouverture en plastique sous la languette en plastique noire située du côté opposé du port en tant que câble ruban.

    • Soulevez jusqu'à ce que la languette noire se déplace de 90 degrés et retirez délicatement le câble plat du port.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  6. Placez un outil d'ouverture en plastique sous l'onglet en plastique noir sur l'un des ports de câble plat.
    • Placez un outil d'ouverture en plastique sous l'onglet en plastique noir sur l'un des ports de câble plat.

    • Répétez le processus précédent pour retirer l'autre câble plat.

  7. Retirez la batterie (fixée par six vis et un connecteur de fil blanc) en suivant la partie de retrait de ce guide de remplacement de la batterie.
    • Retirez la batterie (fixée par six vis et un connecteur de fil blanc) en suivant la partie de retrait de ce guide de remplacement de la batterie.

    • L’appareil pour lequel nous avons écrit ce guide n’est pas fourni avec une batterie, nous ne pouvons donc pas l’inclure dans nos propres étapes de guidage.

    • La batterie est retirée pendant toutes les réparations afin de protéger les appareils contre les courts-circuits, les chocs et les dommages internes.

  8. Orientez votre appareil de sorte que les boutons de verrouillage et de volume et les composants associés soient en haut à gauche.
    • Orientez votre appareil de sorte que les boutons de verrouillage et de volume et les composants associés soient en haut à gauche.

  9. Retirez les deux vis de 2,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00. Retirez les deux vis de 2,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.
    • Retirez les deux vis de 2,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.

  10. Utilisez une pince à épiler pour retirer la bande de ruban noir recouvrant la connexion entre la partie électronique des boutons de verrouillage et de volume et la carte mère. Poussez la partie noire hors de la partie blanche de la connexion en utilisant des pincettes. Poussez la partie noire hors de la partie blanche de la connexion en utilisant des pincettes.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer la bande de ruban noir recouvrant la connexion entre la partie électronique des boutons de verrouillage et de volume et la carte mère.

    • Poussez la partie noire hors de la partie blanche de la connexion en utilisant des pincettes.

  11. La partie électronique des boutons de verrouillage et de volume devrait maintenant être libre de bouger. Soulevez-le doucement à l'aide d'une pince à épiler et mettez-le de côté.
    • La partie électronique des boutons de verrouillage et de volume devrait maintenant être libre de bouger. Soulevez-le doucement à l'aide d'une pince à épiler et mettez-le de côté.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Elaina Ryan

Membre depuis le 06/10/2016

414 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 10-1, Livingston SU 2016 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 10-1, Livingston SU 2016

CPSU-LIVINGSTON-SU16S10G1

1 membre

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 164