Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si le bouton de la caméra ou les boutons de volume de votre LG EnV Touch VX11000 sont bloqués, bloqués ou ne répondent pas, vous devrez peut-être les remplacer. Ce guide vous montrera comment remplacer l'appareil photo et les boutons de volume sur un LG EnV Touch VX11000.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez le téléphone.
    • Éteignez le téléphone.

    • Retournez-le afin que l'écran frontal soit orienté vers le bas.

  2. Faites glisser le loquet de dégagement vers le bas et vers vous tout en soulevant le côté gauche du couvercle de la batterie.
    • Faites glisser le loquet de dégagement vers le bas et vers vous tout en soulevant le côté gauche du couvercle de la batterie.

  3. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  4. Soulevez le bord de la batterie pour l'enlever. Soulevez le bord de la batterie pour l'enlever.
    • Soulevez le bord de la batterie pour l'enlever.

  5. Localisez les trois vis à l'arrière du téléphone. En utilisant votre ongle (ou un spudger, soulevez les couvercles de vis. À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips # 000, retirez les vis Phillips # 000 de 1,5 mm qui se trouvaient sous les couvercles des vis.
    • Localisez les trois vis à l'arrière du téléphone. En utilisant votre ongle (ou un spudger, soulevez les couvercles de vis.

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips # 000, retirez les vis Phillips # 000 de 1,5 mm qui se trouvaient sous les couvercles des vis.

  6. Localisez les deux vis cruciformes de 1,5 mm # 000 et retirez-les à l'aide d'un tournevis Phillips # 000.
    • Localisez les deux vis cruciformes de 1,5 mm # 000 et retirez-les à l'aide d'un tournevis Phillips # 000.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique ou votre ongle pour soulever le boîtier arrière. Les touches de l'appareil photo et du volume vont tomber.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique ou votre ongle pour soulever le boîtier arrière.

    • Les touches de l'appareil photo et du volume vont tomber.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Rachel Smith

Membre depuis le 30/09/2013

578 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F13S13G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 180