Introduction

Les boutons de volume et de verrouillage sont essentiels pour faciliter l'utilisation et la sécurité de tout appareil. Remplacer ces composants est un jeu d’enfant. Pour ce guide, il vous suffit de suivre ces étapes simples et quelques outils pour faciliter le processus.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de démonter votre Samsung Galaxy Tab 4 8.0, assurez-vous qu'il est hors tension. En haut de la tablette, poussez l'outil d'ouverture en plastique bleu entre le boîtier en plastique arrière et le bord métallique du panneau avant. N'exercez pas une force excessive lorsque vous soulevez les clips, fixez le boîtier ensemble, ouvrez-les car ils peuvent facilement se briser.
    • Avant de démonter votre Samsung Galaxy Tab 4 8.0, assurez-vous qu'il est hors tension.

    • En haut de la tablette, poussez l'outil d'ouverture en plastique bleu entre le boîtier en plastique arrière et le bord métallique du panneau avant.

    • N'exercez pas une force excessive lorsque vous soulevez les clips, fixez le boîtier ensemble, ouvrez-les car ils peuvent facilement se briser.

  2. Continuez à soulever l’outil d’ouverture en plastique bleu sur le périmètre de la tablette pour séparer le boîtier en plastique arrière du panneau d’assemblage avant. En tant que droitiers, nous avons trouvé plus facile de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et d'utiliser plus de pression dans les coins pour faciliter le processus.
    • Continuez à soulever l’outil d’ouverture en plastique bleu sur le périmètre de la tablette pour séparer le boîtier en plastique arrière du panneau d’assemblage avant.

    • En tant que droitiers, nous avons trouvé plus facile de se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et d'utiliser plus de pression dans les coins pour faciliter le processus.

    • Vous pourriez entendre plusieurs bruits de claquement causés par les clips en plastique qui se défont.

  3. Pour éviter d'endommager l'écran, placez délicatement la tablette avec l'écran LCD vers le bas. Saisissez fermement le boîtier en plastique arrière et soulevez-le du panneau de montage avant.
    • Pour éviter d'endommager l'écran, placez délicatement la tablette avec l'écran LCD vers le bas.

    • Saisissez fermement le boîtier en plastique arrière et soulevez-le du panneau de montage avant.

  4. Le bouton sera attaché au boîtier arrière de la tablette. À l'aide du spudger, poussez d'abord le bouton d'alimentation / de verrouillage puis le bouton de volume vers l'intérieur depuis l'ouverture vers le centre de la tablette. À l'aide du spudger, poussez d'abord le bouton d'alimentation / de verrouillage puis le bouton de volume vers l'intérieur depuis l'ouverture vers le centre de la tablette.
    • Le bouton sera attaché au boîtier arrière de la tablette.

    • À l'aide du spudger, poussez d'abord le bouton d'alimentation / de verrouillage puis le bouton de volume vers l'intérieur depuis l'ouverture vers le centre de la tablette.

  5. À l'aide d'une pince à épiler de précision, détachez le fil de plastique transparent du boîtier arrière en tirant le câble hors de son emplacement.
    • À l'aide d'une pince à épiler de précision, détachez le fil de plastique transparent du boîtier arrière en tirant le câble hors de son emplacement.

  6. Saisissez le bouton d'alimentation / volume avec une pince de précision pour soulever complètement les boutons du boîtier arrière.
    • Saisissez le bouton d'alimentation / volume avec une pince de précision pour soulever complètement les boutons du boîtier arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ofelia Cruz

Membre depuis le 14/09/2015

981 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CSU Fullerton, Team 1-3, Bruce Fall 2015 Membre de l'équipe CSU Fullerton, Team 1-3, Bruce Fall 2015

CSUF-BRUCE-F15S1G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 1,271