Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Assurez-vous que l'appareil est éteint. Nettoyez l'appareil pour empêcher toute saleté et poussière d'entrer dans l'appareil. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le cadre en plastique de l'écran. Exécutez l’outil d’ouverture en plastique le long du bord intérieur de l’écran jusqu’à ce que le cadre de l’écran soit complètement séparé du verre. Le cadre de l'écran est maintenu sur le Nook par un jeu d'onglets qui entoure l'extérieur du cadre. Il peut également y avoir une ligne de ciment en caoutchouc autour du Nook sous le cadre de l'écran. Si votre Nook a cela, vous devrez creuser profondément pour séparer le cadre du Nook.
    • Assurez-vous que l'appareil est éteint. Nettoyez l'appareil pour empêcher toute saleté et poussière d'entrer dans l'appareil.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le cadre en plastique de l'écran. Exécutez l’outil d’ouverture en plastique le long du bord intérieur de l’écran jusqu’à ce que le cadre de l’écran soit complètement séparé du verre.

    • Le cadre de l'écran est maintenu sur le Nook par un jeu d'onglets qui entoure l'extérieur du cadre. Il peut également y avoir une ligne de ciment en caoutchouc autour du Nook sous le cadre de l'écran. Si votre Nook a cela, vous devrez creuser profondément pour séparer le cadre du Nook.

  2. Utilisez un tournevis T5 pour retirer les dix-sept vis de 5,0 mm du boîtier. Utilisez un tournevis T5 pour retirer les dix-sept vis de 5,0 mm du boîtier.
    • Utilisez un tournevis T5 pour retirer les dix-sept vis de 5,0 mm du boîtier.

  3. Retirez lentement le boîtier arrière de l'écran et de la carte mère. Un câble relie la batterie dans la plaque arrière à la carte mère. Évitez de détacher l’une ou l’autre des extrémités du câble au cours de cette étape. Un câble relie la batterie dans la plaque arrière à la carte mère. Évitez de détacher l’une ou l’autre des extrémités du câble au cours de cette étape.
    • Retirez lentement le boîtier arrière de l'écran et de la carte mère.

    • Un câble relie la batterie dans la plaque arrière à la carte mère. Évitez de détacher l’une ou l’autre des extrémités du câble au cours de cette étape.

  4. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégrafer délicatement le fil des broches en tirant le connecteur blanc vers le haut. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégrafer délicatement le fil des broches en tirant le connecteur blanc vers le haut. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégrafer délicatement le fil des broches en tirant le connecteur blanc vers le haut.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégrafer délicatement le fil des broches en tirant le connecteur blanc vers le haut.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  6. Il existe trois connexions de câbles ruban que vous devez déconnecter pour pouvoir retirer la carte mère. La première de ces connexions est un petit boîtier de connexion en plastique noir-gris.
    • Il existe trois connexions de câbles ruban que vous devez déconnecter pour pouvoir retirer la carte mère.

    • La première de ces connexions est un petit boîtier de connexion en plastique noir-gris.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour tirer la partie noire du boîtier du câble ruban vers le haut et l'éloigner de la carte de circuit imprimé.

    • Retirez délicatement le câble ruban du boîtier de connexion en plastique.

  7. La deuxième de ces connexions est un petit boîtier de connexion en plastique blanc-beige.
    • La deuxième de ces connexions est un petit boîtier de connexion en plastique blanc-beige.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour tirer la partie beige du boîtier vers le haut et l'éloigner de la carte de circuit imprimé.

  8. La connexion finale est un grand câble ruban orange qui se connecte à une carte de circuit entièrement séparée.
    • La connexion finale est un grand câble ruban orange qui se connecte à une carte de circuit entièrement séparée.

    • Utilisez l’outil d’ouverture en plastique pour dégager délicatement le câble de la plus petite carte de circuit imprimé en le déconnectant des broches.

  9. Retirez délicatement le câble ruban du boîtier de connexion en plastique.

  10. Tirez doucement sur la carte mère pour la sortir de la plaque arrière.
    • Tirez doucement sur la carte mère pour la sortir de la plaque arrière.

  11. À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, placez les boutons vers le centre du coin pour que le mécanisme se libère. Vérifiez les pièces mobiles pour la poussière ou d'autres obstructions et les contacts pour les isolateurs.
    • À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, placez les boutons vers le centre du coin pour que le mécanisme se libère.

    • Vérifiez les pièces mobiles pour la poussière ou d'autres obstructions et les contacts pour les isolateurs.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Julian Lohser

Membre depuis le 17/04/2014

101 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-S14S3G43

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 11

Total : 1,353