Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le bouton home d'un iPad Pro 12,9".

    • Placez l'iOpener au centre du micro-ondes.

  2. Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.
    • Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.

    • Ne touchez jamais l'iOpener s'il vous paraît gonflé.

  4. Si votre écran est fissuré, et afin de prévenir une nouvelle casse ou une blessure pendant la réparation, recouvrez de ruban adhésif toute la vitre de votre iPad. Placez des bandes superposées de ruban adhésif transparent sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert. Cela permettra de ne pas faire tomber les éclats de verre et de garder une certaine stabilité lorsque vous ferez levier et enlèverez l'écran.
    • Si votre écran est fissuré, et afin de prévenir une nouvelle casse ou une blessure pendant la réparation, recouvrez de ruban adhésif toute la vitre de votre iPad.

    • Placez des bandes superposées de ruban adhésif transparent sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert.

    • Cela permettra de ne pas faire tomber les éclats de verre et de garder une certaine stabilité lorsque vous ferez levier et enlèverez l'écran.

    • Faites de votre mieux pour suivre le reste du tutoriel tel que décrit. Cependant, une fois que le verre est cassé, il continuera sûrement à craqueler et vous devrez peut-être utiliser un outil en métal pour dégager les éclats de verre.

    • Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux et faites attention de ne pas endommager l'écran LCD.

  5. Le retrait de l'écran complet implique l'utilisation d'un spudger ou d'un médiator pour décoller l'adhésif fixant l'écran sur la coque arrière. Utilisez les photos de cette étape pour connaître les emplacements de l'adhésif et là où la couche est la plus épaisse. Reportez-vous à ces images pendant tout le tutoriel pour voir où l'adhésif est le plus épais et où couper le plus profond avec votre outil d'ouverture.
    • Le retrait de l'écran complet implique l'utilisation d'un spudger ou d'un médiator pour décoller l'adhésif fixant l'écran sur la coque arrière.

    • Utilisez les photos de cette étape pour connaître les emplacements de l'adhésif et là où la couche est la plus épaisse.

    • Reportez-vous à ces images pendant tout le tutoriel pour voir où l'adhésif est le plus épais et où couper le plus profond avec votre outil d'ouverture.

  6. Posez l'iOpener chaud sur le bord gauche de l'iPad pour ramollir l'adhésif le tenant en place.
    • Posez l'iOpener chaud sur le bord gauche de l'iPad pour ramollir l'adhésif le tenant en place.

    • Si vous n'avez pas d'iOpener, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux réglé plus bas pour chauffer votre appareil.

    • Attendez environ deux minutes que l'adhésif ramollisse avant de passer à l'étape suivante.

  7. Fixez une ventouse sur le bord gauche de l'écran de l'iPad, à mi-chemin des coins supérieur et inférieur.
    • Fixez une ventouse sur le bord gauche de l'écran de l'iPad, à mi-chemin des coins supérieur et inférieur.

  8. Tout en maintenant enfoncés les coins de l'appareil, tirez à plusieurs reprises sur l'écran, puis redescendez-le pour affaiblir l'adhésif. Une fois que vous avez ouvert un petit interstice entre le panneau frontal et la coque arrière, insérez la lame d'une spatule hallbarde (halberd spudger) ou un médiator dans l'interstice que vous avez créé. N'insérez pas le médiator sur plus de 2 millimètres. Aller plus loin endommagera de manière irréversible l'ensemble écran. Si vous utilisez une spatule hallebarde, tranchez avec la partie la plus courte de la lame.
    • Tout en maintenant enfoncés les coins de l'appareil, tirez à plusieurs reprises sur l'écran, puis redescendez-le pour affaiblir l'adhésif.

    • Une fois que vous avez ouvert un petit interstice entre le panneau frontal et la coque arrière, insérez la lame d'une spatule hallbarde (halberd spudger) ou un médiator dans l'interstice que vous avez créé.

    • N'insérez pas le médiator sur plus de 2 millimètres. Aller plus loin endommagera de manière irréversible l'ensemble écran. Si vous utilisez une spatule hallebarde, tranchez avec la partie la plus courte de la lame.

  9. Posez un iOpener chaud dans le coin inférieur gauche de l'iPad, allant du médiator au bouton home. Après avoir laissé l'adhésif ramollir, insérez une spatule hallebarde (halberd spudger) dans l'iPad à, côté du médiator. Un médiator peut être utilisé à la place du spudger. Soyez prudent si vous utilisez un médiator, car l'insérer trop loin peut endommager l'ensemble écran.
    • Posez un iOpener chaud dans le coin inférieur gauche de l'iPad, allant du médiator au bouton home.

    • Après avoir laissé l'adhésif ramollir, insérez une spatule hallebarde (halberd spudger) dans l'iPad à, côté du médiator.

    • Un médiator peut être utilisé à la place du spudger. Soyez prudent si vous utilisez un médiator, car l'insérer trop loin peut endommager l'ensemble écran.

    • Coupez l'adhésif le long du côté inférieur gauche de l'iPad à l'aide de la spatule hallebarde (halberd spudger). Cela peut nécessiter de réchauffer le bord de l'iPad.

    • Continuez à faire des mouvements de va-et-vient avec la spatule pour vous assurer que presque tout l'adhésif est décollé.

  10. Insérez un médiator dans le coin inférieur gauche de l'iPad pour vous assurer que l'adhésif ne recollera pas complètement. Enlevez la spatule.
    • Insérez un médiator dans le coin inférieur gauche de l'iPad pour vous assurer que l'adhésif ne recollera pas complètement.

    • Enlevez la spatule.

  11. Placez un iOpener chaud le long du coin supérieur gauche de l'iPad, depuis le médiator jusqu'à la caméra frontale. Après avoir laissé l'adhésif ramollir, insérez la lame de votre spatule hallebarde (halberd spudger) dans l'iPad, au-dessus du médiator. Coupez l'adhésif le long du côté supérieur gauche de l'iPad, vers la caméra frontale, à l'aide de la saptule. Cela peut nécessiter de réchauffer le bord de l'iPad.
    • Placez un iOpener chaud le long du coin supérieur gauche de l'iPad, depuis le médiator jusqu'à la caméra frontale.

    • Après avoir laissé l'adhésif ramollir, insérez la lame de votre spatule hallebarde (halberd spudger) dans l'iPad, au-dessus du médiator.

    • Coupez l'adhésif le long du côté supérieur gauche de l'iPad, vers la caméra frontale, à l'aide de la saptule. Cela peut nécessiter de réchauffer le bord de l'iPad.

  12. Insérez un médiator dans le coin supérieur gauche de l'iPad. Enlevez la spatule hallebarde (halberd spudger). Enlevez la spatule hallebarde (halberd spudger).
    • Insérez un médiator dans le coin supérieur gauche de l'iPad.

    • Enlevez la spatule hallebarde (halberd spudger).

  13. Réchauffez votre iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'appareil. Attendez quelques minutes que l'adhésif ramollisse. Une fois que le panneau frontal est chauffé de manière adéquate, insérez la lame d'une spatule hallebarde (halberd spudger) à côté du médiator de l'étape précédente. Faites glisser la lame le long du bord supérieur de l'iPad et arrêtez-vous avant la caméra frontale.
    • Réchauffez votre iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'appareil. Attendez quelques minutes que l'adhésif ramollisse.

    • Une fois que le panneau frontal est chauffé de manière adéquate, insérez la lame d'une spatule hallebarde (halberd spudger) à côté du médiator de l'étape précédente.

    • Faites glisser la lame le long du bord supérieur de l'iPad et arrêtez-vous avant la caméra frontale.

  14. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  15. Insérez un médiator juste avant la caméra frontale. Insérez un médiator juste avant la caméra frontale.
    • Insérez un médiator juste avant la caméra frontale.

  16. Si nécessaire, réchauffez votre iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'appareil. Attendez quelques minutes que l'adhésif ramollisse avant de réinsérer la lame de la spatule hallebarde (halberd spudger). Insérez la lame de la spatule juste après la caméra frontale, du côté opposé du médiator. Continuez à faire glisser la lame de la spatule jusqu'au coin supérieur droit de l'iPad.
    • Si nécessaire, réchauffez votre iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'appareil. Attendez quelques minutes que l'adhésif ramollisse avant de réinsérer la lame de la spatule hallebarde (halberd spudger).

    • Insérez la lame de la spatule juste après la caméra frontale, du côté opposé du médiator.

    • Continuez à faire glisser la lame de la spatule jusqu'au coin supérieur droit de l'iPad.

  17. Parcourez avec la spatule hallebarde (halberd spudger) le coin de l'iPad et insérez un médiator dans le coin supérieur droit pour éviter que l'adhésif recolle. Parcourez avec la spatule hallebarde (halberd spudger) le coin de l'iPad et insérez un médiator dans le coin supérieur droit pour éviter que l'adhésif recolle.
    • Parcourez avec la spatule hallebarde (halberd spudger) le coin de l'iPad et insérez un médiator dans le coin supérieur droit pour éviter que l'adhésif recolle.

  18. Ramollissez l'adhésif en faisant chauffer le bord droit de l'iPad à l'aide d'un iOpener. Continuez d'utiliser la saptule hallebarde (halberd spudger) pour couper l'adhésif maintenant l'ensemble écran en place, et arrêtez-vous au milieu du côté droit.
    • Ramollissez l'adhésif en faisant chauffer le bord droit de l'iPad à l'aide d'un iOpener.

    • Continuez d'utiliser la saptule hallebarde (halberd spudger) pour couper l'adhésif maintenant l'ensemble écran en place, et arrêtez-vous au milieu du côté droit.

  19. Retirez le médiator qui a été placé au milieu du bord supérieur de l'iPad, à côté de la caméra frontale. Si vous avez des médiators supplémentaires ou des outils similaires, vous n'avez pas besoin de retirer celui-ci. Insérez ce médiator au milieu du bord droit de l'iPad.
    • Retirez le médiator qui a été placé au milieu du bord supérieur de l'iPad, à côté de la caméra frontale.

    • Si vous avez des médiators supplémentaires ou des outils similaires, vous n'avez pas besoin de retirer celui-ci.

    • Insérez ce médiator au milieu du bord droit de l'iPad.

  20. Insérez la spatule hallebarde (halberd spudger) entre l'écran et la coque arrière, le long du bord droit de l'appareil. Faites glisser la saptule vers le bas, le long du côté de l'iPad, pour décoller l'adhésif.
    • Insérez la spatule hallebarde (halberd spudger) entre l'écran et la coque arrière, le long du bord droit de l'appareil.

    • Faites glisser la saptule vers le bas, le long du côté de l'iPad, pour décoller l'adhésif.

  21. Parcourez avec la lame de votre outil d'ouverture le coin inférieur droit de l'appareil. Insérez un médiator dans le coin inférieur droit de l'iPad, là où vous avez glissé la lame.
    • Parcourez avec la lame de votre outil d'ouverture le coin inférieur droit de l'appareil.

    • Insérez un médiator dans le coin inférieur droit de l'iPad, là où vous avez glissé la lame.

    • Enlevez la spatule hallebarde.

  22. Utilisez un iOpener pour chauffer le fond de l'iPad. Insérez la lame d'une spatule hallebarde (halberd spudger) à gauche du médiator dans le coin inférieur droit de l'iPad. Faites glisser la lame le long du bord inférieur de l'iPad et arrêtez à environ 1 centimètre avant d'atteindre le bouton home.
    • Utilisez un iOpener pour chauffer le fond de l'iPad.

    • Insérez la lame d'une spatule hallebarde (halberd spudger) à gauche du médiator dans le coin inférieur droit de l'iPad.

    • Faites glisser la lame le long du bord inférieur de l'iPad et arrêtez à environ 1 centimètre avant d'atteindre le bouton home.

  23. Retirez le médiator au milieu du côté gauche de l'iPad. Si vous avez des médiators supplémentaires ou des outils similaires, vous n'avez pas besoin de retirer celui-ci. Insérez le médiator à droite du bouton home.
    • Retirez le médiator au milieu du côté gauche de l'iPad.

    • Insérez le médiator à droite du bouton home.

  24. Faites pivoter la spatule hallebarde (halberd spudger) de sorte que vous tranchez avec la partie la plus courte de la lame. Faites glisser la spatule pour couper l'adhésif en dessous du bouton home.
    • Faites pivoter la spatule hallebarde (halberd spudger) de sorte que vous tranchez avec la partie la plus courte de la lame.

    • Faites glisser la spatule pour couper l'adhésif en dessous du bouton home.

  25. Réinsérez la lame de la spatule hallebarde (halberd spudger) aussi profond que possible. Continuez à faire glisser la lame le long du bord jusqu'à ce que vous atteigniez le médiator que vous avez inséré en premier.
    • Réinsérez la lame de la spatule hallebarde (halberd spudger) aussi profond que possible.

    • Continuez à faire glisser la lame le long du bord jusqu'à ce que vous atteigniez le médiator que vous avez inséré en premier.

  26. Revenez à l'étape 5 de ce tutoriel et assurez-vous que les couches épaisses de l'adhésif sont bien décollées de l'ensemble écran. Si c'est le cas, continuez avec cette étape. Sinon, découpez l'adhésif pour le faire céder jusqu'à ce que l'ensemble écran soit décollé. Les nappes d'écran de cet iPad sont plus courts, de sorte que des utilisateurs peuvent ne pas être à l'aise. Lisez les avertissements suivants avant de continuer :
    • Revenez à l'étape 5 de ce tutoriel et assurez-vous que les couches épaisses de l'adhésif sont bien décollées de l'ensemble écran. Si c'est le cas, continuez avec cette étape. Sinon, découpez l'adhésif pour le faire céder jusqu'à ce que l'ensemble écran soit décollé.

    • Les nappes d'écran de cet iPad sont plus courts, de sorte que des utilisateurs peuvent ne pas être à l'aise. Lisez les avertissements suivants avant de continuer :

    • Ne faites pas pivoter l'écran par le bord inférieur. Les nappes d'écran n'ont pas assez de jeu pour cela et se déchireront, si vous ne faites pas glisser l'écran vers la caméra frontale lorsque vous soulevez le tout.

    • Les nappes d'écran se déchireront si vous soulevez l'écran de plus de 80º.

    • Soulevez le bord supérieur de l'écran et faites-le glisser vers la caméra frontale pour accéder aux composants internes de l'iPad.

  27. Tout en soutenant l'écran ensemble, retirez les trois vis cruciformes suivantes de cache de la nappe d'écran. Deux vis cruciformes de 2,4 mm Une vis cruciforme de 1,2 mm
    • Tout en soutenant l'écran ensemble, retirez les trois vis cruciformes suivantes de cache de la nappe d'écran.

    • Deux vis cruciformes de 2,4 mm

    • Une vis cruciforme de 1,2 mm

    • Retirez le cache de la nappe d'écran.

  28. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter les deux nappes de données d'écran et de la vitre tactile, de leur prise respective sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter les deux nappes de données d'écran et de la vitre tactile, de leur prise respective sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter les deux nappes de données d'écran et de la vitre tactile, de leur prise respective sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter les deux nappes de données d'écran et de la vitre tactile, de leur prise respective sur la carte mère.

  29. Retirez l'ensemble écran.
    • Retirez l'ensemble écran.

  30. Retirez la bande adhésive qui recouvre le connecteur ZIF au-dessus du bouton home. Retirez la bande adhésive qui recouvre le connecteur ZIF au-dessus du bouton home.
    • Retirez la bande adhésive qui recouvre le connecteur ZIF au-dessus du bouton home.

  31. Utilisez un spudger pour soulever le clapet du connecteur qui fixe la nappe. Utilisez un spudger pour soulever le clapet du connecteur qui fixe la nappe.
    • Utilisez un spudger pour soulever le clapet du connecteur qui fixe la nappe.

  32. Retirez la nappe du connecteur ZIF. Retirez la nappe du connecteur ZIF.
    • Retirez la nappe du connecteur ZIF.

  33. Utilisez une pincette pour enlever la bande adhésive qui recouvre la nappe du bouton home. Utilisez une pincette pour enlever la bande adhésive qui recouvre la nappe du bouton home.
    • Utilisez une pincette pour enlever la bande adhésive qui recouvre la nappe du bouton home.

  34. En partant du connecteur ZIF, utilisez la lame d'une spatule hallbarde s(halberd spudger) ou le bord d'un médiator pour retirer l'adhésif maintenant la nappe du bouton home. Arrêtez lorsque vous atteignez le bouton home. En partant du connecteur ZIF, utilisez la lame d'une spatule hallbarde s(halberd spudger) ou le bord d'un médiator pour retirer l'adhésif maintenant la nappe du bouton home. Arrêtez lorsque vous atteignez le bouton home. En partant du connecteur ZIF, utilisez la lame d'une spatule hallbarde s(halberd spudger) ou le bord d'un médiator pour retirer l'adhésif maintenant la nappe du bouton home. Arrêtez lorsque vous atteignez le bouton home.
    • En partant du connecteur ZIF, utilisez la lame d'une spatule hallbarde s(halberd spudger) ou le bord d'un médiator pour retirer l'adhésif maintenant la nappe du bouton home. Arrêtez lorsque vous atteignez le bouton home.

  35. Retirez délicatement le support du bouton home en insérant le crochet d'une spatule hallebarde (halberd spudger) ou le bout plat d'un spudger normal entre le support et l'écran LCD et en le soulevant vers le bord inférieur de l'iPad. Retirez délicatement le support du bouton home en insérant le crochet d'une spatule hallebarde (halberd spudger) ou le bout plat d'un spudger normal entre le support et l'écran LCD et en le soulevant vers le bord inférieur de l'iPad. Retirez délicatement le support du bouton home en insérant le crochet d'une spatule hallebarde (halberd spudger) ou le bout plat d'un spudger normal entre le support et l'écran LCD et en le soulevant vers le bord inférieur de l'iPad.
    • Retirez délicatement le support du bouton home en insérant le crochet d'une spatule hallebarde (halberd spudger) ou le bout plat d'un spudger normal entre le support et l'écran LCD et en le soulevant vers le bord inférieur de l'iPad.

  36. Retirez le support du bouton home.
    • Retirez le support du bouton home.

  37. Poussez doucement le bouton home depuis l'extérieur de l'écran vers l'intérieur avec le bout d'un doigt. Poussez doucement le bouton home depuis l'extérieur de l'écran vers l'intérieur avec le bout d'un doigt.
    • Poussez doucement le bouton home depuis l'extérieur de l'écran vers l'intérieur avec le bout d'un doigt.

  38. Sortez le bouton home.
    • Sortez le bouton home.

Conclusion

57%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

177 890 Réputation

177 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 429 tutoriels rédigés

Do you need to reapply any adhesive to seal this back up after it is complete?

Dan Guy - Réponse

Yes. If you take the iPad apart most of the adhesive on the screen won’t be usable again. You can use either the specific kit for your ipad Pro that iFixIt sells, or get a roll of “red” tape (probably between 2-5mm size) and cut out pieces for all four side of the screen. You will probably also need tape or glue (such hot glue or something like B-7000) for the home button, and the metal bracket that holds the home button, since the old adhesive tends to not work a 2nd time.

Jennifer M -

Some LCD Assemblies come with Adhesive pre-applied, simply peel and seal. :)

Otherwise, plan on running some double-sided 3M tape before commencing new LCD Assembly Installation.

TIP: B7000 Adhesive in the bottom left and right corners will help keep it in place moving forward.

Kevin McCartney - Réponse

Replaced LCD and reattached home button, everything works, but the home button is lose and trying to fall inside, like it's missing something that is suppose to be between the home button and the cover that sets over it under the glass. The cover is stuck to the glass, but there's enough of a gap that the home button wants to fall inside?

Chip Teters - Réponse

I have the same issue, haven’t solved it yet but here is what I’ve found so far:

The home button appears to have several pieces not just one, including: 1. black gasket, 2. white or space-grey ring (paper or plastic?) around the metal part, 3. The actual glass circle button with fingerprint feature, and 4. electronics layer behind it.

When I took the button off, and re-adhered the button, the glue or tape between No. 2 and 3. above started to separate. Not sure how to put these back together since so small.

Jennifer M -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 96

30 derniers jours : 403

Total : 11,441