Introduction

prérequis interne, une fois la caméra avant retirée

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis cruciformes de 1,6 mm fixant le support du bouton marche/arrêt à la coque extérieure. Soyez particulièrement vigilant avec les nappes d'écran qui risquent de bloquer l'accès à la vis droite. Les nappes se cassent facilement.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,6 mm fixant le support du bouton marche/arrêt à la coque extérieure.

    • Soyez particulièrement vigilant avec les nappes d'écran qui risquent de bloquer l'accès à la vis droite. Les nappes se cassent facilement.

    • Détachez légèrement le support du bouton marche/arrêt de la coque extérieure.

  2. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  3. A l'aide de pincettes, retirez le bouton marche/arrêt de l'iPhone. Lors du remontage, faites attention au bon positionnement du bouton marche/arrêt. La boucle en métal doit être face vers le bas et les bords extérieurs doivent être orientés vers le haut.
    • A l'aide de pincettes, retirez le bouton marche/arrêt de l'iPhone.

    • Lors du remontage, faites attention au bon positionnement du bouton marche/arrêt. La boucle en métal doit être face vers le bas et les bords extérieurs doivent être orientés vers le haut.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,028