Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer les boutons d'alimentation et de volume de votre HP 7 1800.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez un spudger pour ouvrir le panneau arrière. Veillez à ne pas casser les onglets. Utilisez un spudger pour ouvrir le panneau arrière. Veillez à ne pas casser les onglets.
    • Utilisez un spudger pour ouvrir le panneau arrière. Veillez à ne pas casser les onglets.

  2. Le bouton d'alimentation et les boutons de volume sont réunis en une seule pièce. Tirez doucement sur un côté puis tirez de l'autre côté pour retirer les boutons du boîtier. Le bouton d'alimentation et les boutons de volume sont réunis en une seule pièce. Tirez doucement sur un côté puis tirez de l'autre côté pour retirer les boutons du boîtier. Le bouton d'alimentation et les boutons de volume sont réunis en une seule pièce. Tirez doucement sur un côté puis tirez de l'autre côté pour retirer les boutons du boîtier.
    • Le bouton d'alimentation et les boutons de volume sont réunis en une seule pièce. Tirez doucement sur un côté puis tirez de l'autre côté pour retirer les boutons du boîtier.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Todd Dobrozdravic

Membre depuis le 21/01/2015

765 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 4-1, Brown Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-1, Brown Winter 2015

USFT-BROWN-W15S4G1

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 359