Introduction

Pré-requis uniquement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les vis cruciformes #00 suivantes de l'antenne gauche :
    • Retirez les vis cruciformes #00 suivantes de l'antenne gauche :

    • Une vis de 2,6 mm

    • Deux vis de 1,5 mm

  2. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire céder l'adhésif en mousse fixant l'antenne Wi-Fi sur le haut-parleur gauche. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire céder l'adhésif en mousse fixant l'antenne Wi-Fi sur le haut-parleur gauche.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire céder l'adhésif en mousse fixant l'antenne Wi-Fi sur le haut-parleur gauche.

  3. Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now

    Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now
  4. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour replier le large morceau de ruban adhésif gauche et l'éloigner du haut-parleur gauche. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour replier le large morceau de ruban adhésif gauche et l'éloigner du haut-parleur gauche.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour replier le large morceau de ruban adhésif gauche et l'éloigner du haut-parleur gauche.

  5. Utilisez la pointe d'un spudger pour extraire le câble d'antenne de la coque arrière de l'iPad. Retirez délicatement le câble d'antenne au fur et à mesure que vous progressez le long de la bande adhésive afin de l'enlever et de l'empêcher de recoller. Retirez délicatement le câble d'antenne au fur et à mesure que vous progressez le long de la bande adhésive afin de l'enlever et de l'empêcher de recoller.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour extraire le câble d'antenne de la coque arrière de l'iPad.

    • Retirez délicatement le câble d'antenne au fur et à mesure que vous progressez le long de la bande adhésive afin de l'enlever et de l'empêcher de recoller.

  6. Retirez le câble d'antenne du clip derrière le connecteur de charge Lightning. Retirez le câble d'antenne du clip derrière le connecteur de charge Lightning.
    • Retirez le câble d'antenne du clip derrière le connecteur de charge Lightning.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

381 755 Réputation

543 tutoriels rédigés

Équipe

Community

100 membres

9 029 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 42