Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Il s'agit d'un tutoriel interne privé utilisé comme prérequis.

  1. Faites glisser le cache charnière vers la droite de l'écran. Le cache charnière se déplacera d'environ 1,2 cm. N'essayez pas de forcer pour aller plus à droite.
    • Faites glisser le cache charnière vers la droite de l'écran.

    • Le cache charnière se déplacera d'environ 1,2 cm. N'essayez pas de forcer pour aller plus à droite.

    • Au moment de remonter le cache charnière, veillez à y glisser les composants qui dépassent du bord inférieur de l'écran, en les décalant d'environ 1,2 cm vers la droite par rapport à la position finale de l'écran.

  2. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  3. En commençant tout à droite, faites jouer le cache charnière tout le long de son axe pendant que vous l'ôtez de la charnière. En progressant de droite à gauche, soulevez et dégagez soigneusement le cache charnière du bord inférieur de l'ensemble écran. Ôtez le cache charnière du cache inférieur et mettez-le de côté.
    • En commençant tout à droite, faites jouer le cache charnière tout le long de son axe pendant que vous l'ôtez de la charnière.

    • En progressant de droite à gauche, soulevez et dégagez soigneusement le cache charnière du bord inférieur de l'ensemble écran.

    • Ôtez le cache charnière du cache inférieur et mettez-le de côté.

    • Au moment de réinstaller le cache charnière, veillez à élargir l'ouverture quand vous faites glisser dessus le petit cache en plastique noir esthétique, qui recouvre l'extrémité ouverte du cache charnière quand celui-ci est en place. Le cache esthétique est maintenu à la charnière droite par des attaches en plastique très fines et fragiles.

Conclusion

Pour remonter votre ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,986