Introduction

Il s'agit du cache en plastique de l'antenne sur l'arrière en bas de l'iPhone.

  1. Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.
    • Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.

    • Appuyez jusqu'à ce que le tiroir de carte SIM sorte.

  2. Saisissez le tiroir de carte SIM et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le tiroir de carte SIM et retirez-le de l'iPhone.

    Parcourez notre boutique
  4. Sur cette image on peut voir les deux languettes et les deux loquets situés sur l'envers du cache de l'antenne. Les deux languettes en haut de l'image doivent être poussées vers le cache noir pour les dégager.
    • Sur cette image on peut voir les deux languettes et les deux loquets situés sur l'envers du cache de l'antenne. Les deux languettes en haut de l'image doivent être poussées vers le cache noir pour les dégager.

  5. Veillez à insérer la spatule (spudger) en métal entre le connecteur de dock et le cache de l'antenne, et non pas dans le connecteur de dock même.
    • Veillez à insérer la spatule (spudger) en métal entre le connecteur de dock et le cache de l'antenne, et non pas dans le connecteur de dock même.

    • Insérez une spatule (spudger) en métal dans la fente entre le connecteur de dock et le cache de l'antenne. Faites délicatement levier près des deux languettes pour créer un petit interstice entre le cache de l'antenne et le joint frontal argenté.

  6. Insérez un opening tool (outil d'ouverture en plastique) dans l'interstice entre le cache de l'antenne et le cadre avant. L'extrémité en forme de cale doit pointer vers le cache de l'antenne. Faites glisser l'outil autour du coin et vers le haut jusqu'au revers métallique.
    • Insérez un opening tool (outil d'ouverture en plastique) dans l'interstice entre le cache de l'antenne et le cadre avant. L'extrémité en forme de cale doit pointer vers le cache de l'antenne. Faites glisser l'outil autour du coin et vers le haut jusqu'au revers métallique.

    • Répétez la même procédure de l'autre côté du connecteur de dock.

  7. Saisissez le cache de l'antenne des deux côtés et faites-le glisser vers le haut et hors de l'iPhone. Ceci peut demander une certaine force. Si le cache ne s'enlève pas, vérifiez qu'il a été suffisamment soulevé pour dégager les loquets.
    • Saisissez le cache de l'antenne des deux côtés et faites-le glisser vers le haut et hors de l'iPhone. Ceci peut demander une certaine force. Si le cache ne s'enlève pas, vérifiez qu'il a été suffisamment soulevé pour dégager les loquets.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

iRobot

Membre depuis le 24/09/2009

1 Réputation

623 tutoriels rédigés

parece muy bueno pero no entiendo es nada porque los pasos estan es en ingles

Ysmael - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 18

30 derniers jours : 94

Total : 156,073