Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez soigneusement les quatre vis cruciformes # 0 au bas de la caméra. Assurez-vous de ne pas manquer celui qui se trouve réellement dans le trou de la prise du trépied.
    • Dévissez soigneusement les quatre vis cruciformes # 0 au bas de la caméra.

    • Assurez-vous de ne pas manquer celui qui se trouve réellement dans le trou de la prise du trépied.

  2. Ouvrez la porte arrière de la caméra en appuyant sur le loquet de la porte.
    • Ouvrez la porte arrière de la caméra en appuyant sur le loquet de la porte.

  3. Appliquez une pression sur la plaque inférieure et elle se détachera.
    • Appliquez une pression sur la plaque inférieure et elle se détachera.

    • À partir d'ici, vous pouvez remplacer la plaque inférieure ou passer à d'autres étapes.

  4. Après avoir ouvert l'appareil photo et retiré la plaque inférieure, dévissez les cinq vis marquées sur la photo.
    • Après avoir ouvert l'appareil photo et retiré la plaque inférieure, dévissez les cinq vis marquées sur la photo.

    • La vis marquée en bleu est un peu plus difficile à trouver car elle se trouve dans une crevasse. Ne le manquez pas!

  5. Appliquez une pression jusqu'à ce que la pièce que vous avez dévissée à la dernière étape se détache.
    • Appliquez une pression jusqu'à ce que la pièce que vous avez dévissée à la dernière étape se détache.

  6. Dévissez les quatre vis à l'arrière de cette pièce dans le coin inférieur gauche de l'objectif.
    • Dévissez les quatre vis à l'arrière de cette pièce dans le coin inférieur gauche de l'objectif.

  7. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  8. En retirant le couvercle du moteur de l'objectif, vous devriez vous retrouver avec ces quatre pièces.
    • En retirant le couvercle du moteur de l'objectif, vous devriez vous retrouver avec ces quatre pièces.

  9. En dessous de ces quatre pièces se trouve le moteur de l'objectif.
    • En dessous de ces quatre pièces se trouve le moteur de l'objectif.

  10. Maintenant que vous avez retiré la plaque inférieure, vous pouvez séparer les capots avant et arrière.
    • Maintenant que vous avez retiré la plaque inférieure, vous pouvez séparer les capots avant et arrière.

    • Commencez par le capot avant et, en appliquant une pression (peut-être beaucoup de pression), détachez le capot avant.

  11. Ensuite, la couverture arrière.
    • Ensuite, la couverture arrière.

    • Appliquez une pression pour retirer la plaque arrière.

    • Faites attention aux boutons sur le dessus de l'appareil photo qui tombent, ce sont de petites pièces et PEUVENT se perdre facilement.

    • La meilleure façon de retirer le dos est de coller vos pouces de chaque côté de la prise de la batterie et de s'en séparer.

  12. Vous devriez maintenant avoir retiré les plaques avant et arrière.
    • Vous devriez maintenant avoir retiré les plaques avant et arrière.

  13. Retirez les quatre vis retenant le panneau avant entourant l'objectif.
    • Retirez les quatre vis retenant le panneau avant entourant l'objectif.

  14. Retirez les trois engrenages sous le panneau que vous avez retiré à la dernière étape et le moteur de l'objectif devrait pouvoir être retiré.
    • Retirez les trois engrenages sous le panneau que vous avez retiré à la dernière étape et le moteur de l'objectif devrait pouvoir être retiré.

  15. Maintenant que le moteur de l'objectif a été retiré, vous pouvez appliquer une pression à l'arrière de l'objectif et le pousser vers l'extérieur.
    • Maintenant que le moteur de l'objectif a été retiré, vous pouvez appliquer une pression à l'arrière de l'objectif et le pousser vers l'extérieur.

    • À partir d'ici, repérez les trois vis près de l'avant de l'objectif.

    • Dévissez ces trois vis.

  16. De là, vous pouvez retirer le petit disque contenant le cache de l'objectif.
    • De là, vous pouvez retirer le petit disque contenant le cache de l'objectif.

    • Dévissez les quatre vis à l'arrière et séparez les deux pièces du disque.

  17. À partir d'ici, vous pouvez remplacer toutes les pièces cassées dans le couvercle de l'objectif.
    • À partir d'ici, vous pouvez remplacer toutes les pièces cassées dans le couvercle de l'objectif.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kenny

Membre depuis le 10/04/2011

51 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S11S18G19

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 11

Total : 2,387