Introduction

Tutoriel prérequis pour remplacer le cache de la carte mère de votre Samsung Galaxy A10.

  1. Insérez un outil ou un embout éjecteur de carte SIM, ou bien un trombone déplié dans le trou du tiroir SIM, situé à gauche du téléphone. Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.
    • Insérez un outil ou un embout éjecteur de carte SIM, ou bien un trombone déplié dans le trou du tiroir SIM, situé à gauche du téléphone.

    • Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.

  2. Ôtez le tiroir de carte SIM. Au moment de réinsérer les cartes dans le tiroir, veillez à les poser dans le bon sens.
    • Ôtez le tiroir de carte SIM.

    • Au moment de réinsérer les cartes dans le tiroir, veillez à les poser dans le bon sens.

  3. La coque arrière est maintenue en place par des clips en plastique. Insérez un médiator entre l'écran et la coque arrière, en bas du téléphone, là où se trouve le port de charge.
    • La coque arrière est maintenue en place par des clips en plastique.

    • Insérez un médiator entre l'écran et la coque arrière, en bas du téléphone, là où se trouve le port de charge.

  4. Faites glisser le médiator vers le coin inférieur droit pour détacher les clips. Faites glisser le médiator vers le coin inférieur droit pour détacher les clips. Faites glisser le médiator vers le coin inférieur droit pour détacher les clips.
    • Faites glisser le médiator vers le coin inférieur droit pour détacher les clips.

  5. Faites glisser votre médiator le long du bord gauche, vers le coin supérieur gauche, pour ouvrir les clips. Faites glisser votre médiator le long du bord gauche, vers le coin supérieur gauche, pour ouvrir les clips. Faites glisser votre médiator le long du bord gauche, vers le coin supérieur gauche, pour ouvrir les clips.
    • Faites glisser votre médiator le long du bord gauche, vers le coin supérieur gauche, pour ouvrir les clips.

  6. Continuez à faire glisser l'outil entre le coin supérieur gauche et le coin supérieur droit, pour défaire les clips en plastique. Continuez à faire glisser l'outil entre le coin supérieur gauche et le coin supérieur droit, pour défaire les clips en plastique. Continuez à faire glisser l'outil entre le coin supérieur gauche et le coin supérieur droit, pour défaire les clips en plastique.
    • Continuez à faire glisser l'outil entre le coin supérieur gauche et le coin supérieur droit, pour défaire les clips en plastique.

  7. Parcourez ensuite le bord gauche de haut en bas pour finir de détacher les clips. Parcourez ensuite le bord gauche de haut en bas pour finir de détacher les clips. Parcourez ensuite le bord gauche de haut en bas pour finir de détacher les clips.
    • Parcourez ensuite le bord gauche de haut en bas pour finir de détacher les clips.

  8. Ôtez la coque arrière. Ôtez la coque arrière.
    • Ôtez la coque arrière.

  9. Dévissez les trois vis cruciformes #00 (de 3 mm de long).
    • Dévissez les trois vis cruciformes #00 (de 3 mm de long).

  10. Faites levier sur le cache de la carte mère avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour détacher les clips en plastique qui le maintiennent en place. Il se peut que les clips résistent un peu. Si vous avez du mal à faire levier sur le cache, faites pivoter votre spatule pour vous faciliter la tâche. Enlevez le cache de la carte mère.
    • Faites levier sur le cache de la carte mère avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour détacher les clips en plastique qui le maintiennent en place.

    • Il se peut que les clips résistent un peu. Si vous avez du mal à faire levier sur le cache, faites pivoter votre spatule pour vous faciliter la tâche.

    • Enlevez le cache de la carte mère.

    • Les derniers clips en plastique devraient se défaire au cours de cette étape ou bien vous pouvez les détacher facilement à la main.

Ligne d'arrivée

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Adriana Zwink

Membre depuis le 18/12/2019

17 330 Réputation

88 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 765 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 42