Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le cache de protection des charnières comporte le bouton d'alimentation, le bouton de volume et le bouton de commutation WiFi.

  1. Identifiez les deux attaches qui maintiennent la batterie sous l'ordinateur.
    • Identifiez les deux attaches qui maintiennent la batterie sous l'ordinateur.

  2. À l'aide de vos doigts, poussez les attaches vers l'intérieur puis soulevez-les.
    • À l'aide de vos doigts, poussez les attaches vers l'intérieur puis soulevez-les.

    • Retirez la batterie de l'ordinateur.

  3. Utilisez un spudger pour soulever le dessous du cache de protection des charnières du côté gauche et droit de l'ordinateur. Utilisez un spudger pour soulever le dessous du cache de protection des charnières du côté gauche et droit de l'ordinateur. Utilisez un spudger pour soulever le dessous du cache de protection des charnières du côté gauche et droit de l'ordinateur.
    • Utilisez un spudger pour soulever le dessous du cache de protection des charnières du côté gauche et droit de l'ordinateur.

  4. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  5. Posez l'ordinateur sur une surface plane de sorte que le moniteur soit éloigné de vous.
    • Posez l'ordinateur sur une surface plane de sorte que le moniteur soit éloigné de vous.

  6. Utilisez un spudger pour soulever partiellement le cache de protection des charnières. Utilisez un spudger pour soulever partiellement le cache de protection des charnières. Utilisez un spudger pour soulever partiellement le cache de protection des charnières.
    • Utilisez un spudger pour soulever partiellement le cache de protection des charnières.

  7. Le cache de protection des charnières comporte un câble plat qui est relié à la carte mère. Pour éviter de l'endommager, soulevez doucement le cache de protection des charnières. Soulevez suffisamment le cache de protection des charnières pour en exposer le câble plat.
    • Le cache de protection des charnières comporte un câble plat qui est relié à la carte mère. Pour éviter de l'endommager, soulevez doucement le cache de protection des charnières.

    • Soulevez suffisamment le cache de protection des charnières pour en exposer le câble plat.

  8. Debranchez le câble plat de la carte mère et retirez le cache de protection des charnières de l'ordinateur. Debranchez le câble plat de la carte mère et retirez le cache de protection des charnières de l'ordinateur.
    • Debranchez le câble plat de la carte mère et retirez le cache de protection des charnières de l'ordinateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Neil Daniels

Membre depuis le 17/01/2011

1 369 Réputation

11 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W11S5G18

3 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 12

Total : 3,179