Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Il s'agit d'une procédure nécessaire pour remplacer le capot supérieur de l'appareil photo Canon EOS Rebel XS 35 mm. Ce guide explique à la fois comment retirer le capot supérieur et le remettre en place. Ces étapes sont nécessaires pour de nombreuses autres procédures concernant cet appareil photo, car son composant intérieur supérieur abrite de nombreuses parties intéressantes.

  1. À l'aide d'un tournevis PH000, retirez les trois vis noires illustrées sur les deux images qui mesurent toutes 4 mm de longueur et 1 mm de diamètre. À l'aide d'un tournevis PH000, retirez les trois vis noires illustrées sur les deux images qui mesurent toutes 4 mm de longueur et 1 mm de diamètre.
    • À l'aide d'un tournevis PH000, retirez les trois vis noires illustrées sur les deux images qui mesurent toutes 4 mm de longueur et 1 mm de diamètre.

  2. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 000, retirez les deux vis noires illustrées sur la photo qui mesurent 6 mm de long et 1,25 mm de diamètre.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 000, retirez les deux vis noires illustrées sur la photo qui mesurent 6 mm de long et 1,25 mm de diamètre.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Retirez le capot avant.
    • Retirez le capot avant.

  5. À l'aide d'un outil d'ouverture (vous pouvez également utiliser vos ongles, mais essayez de ne pas utiliser quelque chose qui pourrait endommager l'appareil photo, comme du métal), séparez le capot supérieur du reste de l'appareil photo! À l'aide d'un outil d'ouverture (vous pouvez également utiliser vos ongles, mais essayez de ne pas utiliser quelque chose qui pourrait endommager l'appareil photo, comme du métal), séparez le capot supérieur du reste de l'appareil photo! À l'aide d'un outil d'ouverture (vous pouvez également utiliser vos ongles, mais essayez de ne pas utiliser quelque chose qui pourrait endommager l'appareil photo, comme du métal), séparez le capot supérieur du reste de l'appareil photo!
    • À l'aide d'un outil d'ouverture (vous pouvez également utiliser vos ongles, mais essayez de ne pas utiliser quelque chose qui pourrait endommager l'appareil photo, comme du métal), séparez le capot supérieur du reste de l'appareil photo!

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

christiansvezia

Membre depuis le 24/10/2018

1 096 Réputation

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 114