Introduction

Le châssis arrière du téléphone est construit en plastique qui, s'il tombe ou est soumis à d'autres impacts, peut se fissurer ou s'écailler. Il abrite également le haut-parleur. Si vous avez endommagé l'un de ces composants, ce guide vous montrera comment les remplacer

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Commencez par retirer le capot arrière à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Il y a des bandes adhésives attachées à la coque arrière, alors faites attention lorsque vous soulevez le boîtier pour éviter les fissures. Les bandes adhésives peuvent rester sur la coque arrière ou sur la batterie. Les bandes adhésives peuvent rester sur la coque arrière ou sur la batterie.
    • Commencez par retirer le capot arrière à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Il y a des bandes adhésives attachées à la coque arrière, alors faites attention lorsque vous soulevez le boîtier pour éviter les fissures.

    • Les bandes adhésives peuvent rester sur la coque arrière ou sur la batterie.

  2. La partie arrière du boîtier peut être retirée après le retrait de la batterie. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les 10 vis à gros filetage de 5 mm
    • La partie arrière du boîtier peut être retirée après le retrait de la batterie.

    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les 10 vis à gros filetage de 5 mm

  3. Maintenant que les vis ont été retirées, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever les bords de l'assemblage avant. Continuez à utiliser l'outil d'ouverture en plastique autour des bords de l'appareil pour retirer l'ensemble avant. Le haut-parleur est situé dans le coin supérieur du boîtier. Il est attaché avec de l'adhésif et peut être retiré en faisant doucement levier avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Maintenant que les vis ont été retirées, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever les bords de l'assemblage avant.

    • Continuez à utiliser l'outil d'ouverture en plastique autour des bords de l'appareil pour retirer l'ensemble avant.

    • Le haut-parleur est situé dans le coin supérieur du boîtier. Il est attaché avec de l'adhésif et peut être retiré en faisant doucement levier avec l'outil d'ouverture en plastique.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Gabriel Agaman

Membre depuis le 28/10/2015

576 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 1-8, Miles Fall 2015 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 1-8, Miles Fall 2015

UMASSD-MILES-F15S1G8

3 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 180