Introduction

Utilisez ce guide pour enlever le châssis central en plastique de votre Fairphone pour accéder au composants à l'intérieur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les cinq vis cruciformes #000 de 3,9 mm fixant le châssis central à l'écran complet.
    • Retirez les cinq vis cruciformes #000 de 3,9 mm fixant le châssis central à l'écran complet.

  2. Le châssis central est fixé à l'écran complet par plusieurs petits clips en plastique. A l'aide d'un médiator, faites levier pour enlever soigneusement le châssis central de l'écran complet. Commencez juste en dessous du commutateur du volume et procédez vers le bas du téléphone, en défaisant les clips en plastique tout le long du bord.
    • Le châssis central est fixé à l'écran complet par plusieurs petits clips en plastique.

    • A l'aide d'un médiator, faites levier pour enlever soigneusement le châssis central de l'écran complet.

    • Commencez juste en dessous du commutateur du volume et procédez vers le bas du téléphone, en défaisant les clips en plastique tout le long du bord.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Procédez soigneusement autour du coin et continuez à séparer le châssis central de l'écran complet. Procédez soigneusement autour du coin et continuez à séparer le châssis central de l'écran complet.
    • Procédez soigneusement autour du coin et continuez à séparer le châssis central de l'écran complet.

  5. Quand vous aurez passé le prochain coin, le châssis central devrait être détaché le long du bas et des côtes.
    • Quand vous aurez passé le prochain coin, le châssis central devrait être détaché le long du bas et des côtes.

  6. Faites passer le médiator le long du bord supérieur et faites levier. Afin d'éviter de tordre ou d'endommager les médiators, ne faites pas levier près du commutateur marche/arrêt, le port USB, ou la prise casque. Afin d'éviter de tordre ou d'endommager les médiators, ne faites pas levier près du commutateur marche/arrêt, le port USB, ou la prise casque.
    • Faites passer le médiator le long du bord supérieur et faites levier.

    • Afin d'éviter de tordre ou d'endommager les médiators, ne faites pas levier près du commutateur marche/arrêt, le port USB, ou la prise casque.

  7. Détachez les clips restants et retirez le châssis central du téléphone.
    • Détachez les clips restants et retirez le châssis central du téléphone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

417 717 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 986 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 565