Introduction

Tutoriel pré-requis seulement pour retirer le châssis central du Samsung Galaxy S10e. La bobine de recharge sans fil et la bobine NFC sont incluses toutes deux dans le châssis.

  1. Dévissez les huit vis cruciformes de 3,9 mm qui fixent le châssis supérieur au téléphone.
    • Dévissez les huit vis cruciformes de 3,9 mm qui fixent le châssis supérieur au téléphone.

  2. Faites glisser un médiator sous le coin inférieur droit du châssis supérieur pour faire céder l'adhésif qui le fixe au châssis inférieur. Faites glisser un médiator sous le coin inférieur droit du châssis supérieur pour faire céder l'adhésif qui le fixe au châssis inférieur.
    • Faites glisser un médiator sous le coin inférieur droit du châssis supérieur pour faire céder l'adhésif qui le fixe au châssis inférieur.

  3. Insérez la pointe d'une spatule (spudger) dans la petite encoche du côté droit de la partie en plastique du châssis supérieur, à côté du bouton Bixby. Faites levier avec la pointe de la spatule pour séparer le châssis central du châssis du téléphone.
    • Insérez la pointe d'une spatule (spudger) dans la petite encoche du côté droit de la partie en plastique du châssis supérieur, à côté du bouton Bixby.

    • Faites levier avec la pointe de la spatule pour séparer le châssis central du châssis du téléphone.

  4. Saisissez le châssis central par sa partie en plastique et retirez-le du téléphone.
    • Saisissez le châssis central par sa partie en plastique et retirez-le du téléphone.

    • Pour le remonter, commencez par insérer la partie supérieure dans le châssis du téléphone, Puis appuyez délicatement sur le reste de l'ensemble pour l'encastrer.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

80%

Commencez à traduire ›

Adam O'Camb

Membre depuis le 11/04/2015

146 033 Réputation

417 tutoriels rédigés

Équipe

Community

140 membres

17 046 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 49