Introduction

Il s'agit d'un tutoriel prérequis qui fait partie d'une autre procédure et ne peut être utilisé tout seul.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone. Faites pivoter la spatule pour commencer à séparer la coque arrière du téléphone.
    • Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage.

    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone.

    • Faites pivoter la spatule pour commencer à séparer la coque arrière du téléphone.

    • Parcourez le bord inférieur avec la spatule pour détacher la coque arrière du téléphone.

  2. Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière. Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière.
    • Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière.

  3. Retirez les dix-neuf vis T3 de 3,2 mm de long qui fixent le châssis central en plastique.
    • Retirez les dix-neuf vis T3 de 3,2 mm de long qui fixent le châssis central en plastique.

  4. Le châssis central en plastique est maintenu en place par des clips. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans la jointure du coin inférieur gauche du téléphone (à côté du trou du microphone).
    • Le châssis central en plastique est maintenu en place par des clips.

    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans la jointure du coin inférieur gauche du téléphone (à côté du trou du microphone).

    • Faites pivoter la spatule pour ouvrir le clip en plastique.

    • Répétez la procédure pour le clip à côté du coin supérieur droit du téléphone.

  5. Soulevez le bord inférieur du châssis en plastique jusqu'à ce que les clips le long du bord supérieur s'ouvrent. Enlevez le châssis central.
    • Soulevez le bord inférieur du châssis en plastique jusqu'à ce que les clips le long du bord supérieur s'ouvrent.

    • Enlevez le châssis central.

    • Au moment de rattacher le châssis, alignez-le au-dessus du téléphone et appuyez le long des bords pour enclencher les clips.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

177 945 Réputation

429 tutoriels rédigés

Équipe

Community

139 membres

15 644 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 31