Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Introduction

Dans ce guide, vous allez apprendre à remplacer le circuit flex du boutons power et des boutons volume du LG G3.

Vidéo d'introduction

  1. Commencez par retirer le couvercle de la batterie avec les ongles à partir de la petite languette sur le côté. Commencez par retirer le couvercle de la batterie avec les ongles à partir de la petite languette sur le côté.
    • Commencez par retirer le couvercle de la batterie avec les ongles à partir de la petite languette sur le côté.

  2. Enlevez la batterie.
    • Enlevez la batterie.

  3. Devissez les 12 vis et enlevez le cadre noir. Devissez les 12 vis et enlevez le cadre noir.
    • Devissez les 12 vis et enlevez le cadre noir.

  4. Enlevez les dernières vis qui maintiennent la lentille de la caméra arrière au cadre. Maintenant utilisez un spudger en plastique pour enlever délicatement la lentille de la caméra.
    • Enlevez les dernières vis qui maintiennent la lentille de la caméra arrière au cadre.

    • Maintenant utilisez un spudger en plastique pour enlever délicatement la lentille de la caméra.

  5. En utilisant un spudger, enlevez délicatement l'adhésif qui maintien le circuit flex des boutons power & volume. En utilisant un spudger, enlevez délicatement l'adhésif qui maintien le circuit flex des boutons power & volume. En utilisant un spudger, enlevez délicatement l'adhésif qui maintien le circuit flex des boutons power & volume.
    • En utilisant un spudger, enlevez délicatement l'adhésif qui maintien le circuit flex des boutons power & volume.

  6. Enfin, retirez le circuit flex.
    • Enfin, retirez le circuit flex.

Conclusion

55%

Commencez à traduire ›

Sophia

Membre depuis le 25/03/2014

42 402 Réputation

62 tutoriels rédigés

I bought a more powerful battery. 6800 mah .instead of the 3000mah OEM . Ia there any problem using it?

mitoll - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 27

Total : 21,034